Vos principales responsabilités incluent :
* Encadrement et animation d'une équipe pluridisciplinaire de 50 professionnels : gestion des plannings, dynamisation de l'équipe, évaluation des pratiques professionnelles, identification des besoins en formation et renforcement des spécialisations.
* Organisation et coordination du plateau technique en garantissant une planification optimale des soins et des programmes de rééducation.
* Collaboration interservices et externe : coordination des soins avec les différents services médicaux internes (lien avec les différents services, Médecins, réunions de synthèse) et les partenaires extérieurs (appareillage, structures de soins partenaires).
* Suivi de la qualité et des performances : participation aux audits, mise en place de la démarche qualité et suivi rigoureux des activités du service.
* Gestion des infrastructures et du matériel : supervision des locaux, suivi des maintenances et du renouvellement des équipements en lien avec le Cadre technique.
* Pilotage de projets et d'innovations en cohérence avec le projet d'établissement.
* Contribution aux processus de pré admissions et participation aux instances institutionnelles.
Un référent kinésithérapeute et un référent ergothérapeute sont présents pour vous accompagner dans votre mission.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération selon profil
CDI temps plein avec 18 JRTT
Possibilité de mise à disposition d'un logement sur la période d'essai
Établissement dynamique, porteur de nombreux projets
Plan de formation très actif avec participation à des congrès dans sa spécialité.
Développement de la démarche du management participatif
Direction de proximité avec une réelle prise en compte de la QVT.
Plateau technique de pointe dans une région très attractive
Astreinte possible selon profil
Restaurant d'entreprise
Places en crèche (nombre limité)
Diplômé(e) d'Etat en kinésithérapeute, ergothérapeute ou orthophoniste complété par un diplôme de Cadre de santé ou Master en management.
Le poste peut être accessible à un profil hors filière rééducative, à condition de justifier d'une solide expérience en centre S
Expérience en management d'équipe d'au moins 20 agents.
Bonne connaissance du SMR et sensibilisation aux enjeux du PMSI.
Une expérience en neurologie et pédiatrie serait un atout.
Leadership naturel, excellentes compétences relationnelles et capacité à animer une équipe.
Esprit d'analyse et de synthèse, réactivité, adaptabilité et capacité à prendre des décisions stratégiques.
Sens de la diplomatie et aptitude à la gestion de projets transversaux.
Capacité à animer une équipe multidisciplinaire mais aussi savoir travailler en réseau.
Etre innovant. Avoir envie de faire avancer les choses.
Capacité à fédérer, force de persuasion et de proposition.
Rejoignez-nous pour une aventure humaine et professionnelle enr
Véritable cadre de proximité pour l'équipe de rééducation, vous jouez un rôle clé dans l'organisation et la supervision des activités du service. En lien étroit avec la Direction, vous veillez à la qualité et à la sécurité des soins prodigués aux patients.
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* Encadrement et animation d'une équipe pluridisciplinaire de 50 professionnels : gestion des plannings, dynamisation de l'équipe, évaluation des pratiques professionnelles, identification des besoins en formation et renforcement des spécialisations.
* Organisation et coordination du plateau technique en garantissant une planification optimale des soins et des programmes de rééducation.
* Collaboration interservices et externe : coordination des soins avec les différents services médicaux internes (lien avec les différents services, Médecins, réunions de synthèse) et les partenaires extérieurs (appareillage, structures de soins partenaires).
* Suivi de la qualité et des performances : participation aux audits, mise en place de la démarche qualité et suivi rigoureux des activités du service.
* Gestion des infrastructures et du matériel : supervision des locaux, suivi des maintenances et du renouvellement des équipements en lien avec le Cadre technique.
* Pilotage de projets et d'innovations en cohérence avec le projet d'établissement.
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Développement de la démarche du management participatif
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Le poste peut être accessible à un profil hors filière rééducative, à condition de justifier d'une solide expérience en centre S
Expérience en management d'équipe d'au moins 20 agents.
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Une expérience en neurologie et pédiatrie serait un atout.
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Esprit d'analyse et de synthèse, réactivité, adaptabilité et capacité à prendre des décisions stratégiques.
Sens de la diplomatie et aptitude à la gestion de projets transversaux.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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