postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la RRH, vous êtes le/la référent(e) RH d'un pôle de médecins et internes.
- à 80 % de votre temps, vous assurez l'administration du personnel et la paie :
Gestion autonome de la paie de 180 médecins (droit privé)
Collecte et contrôle des éléments variables (astreintes, primes…)
Suivi des temps de travail, congés, RTT, compteurs temps, forfait jours, CET
Gestion des VM, absences, IJSS, affiliations mutuelle/retraite/prévoyance,
Rédaction de contrats & avenants ; suivi des évènements & évolutions de carrière
Participation à la campagne d'intéressement,
Enregistrement des éléments dans le SIRH et reporting RH
- à 20 % de votre temps, vous gérez le recrutement de profils médicaux :
En lien avec les chefs de service : recueil des besoins, brief, rédaction et diffusion des annonces,
Sourcing, tri des candidatures, pré qualifications téléphoniques, entretiens,
Coordination du processus jusqu'à l'intégration,
Suivi de la collaboration avec des cabinets externes pour certains recrutements
>> Etablissement accessible en transport en commun.
Bac+3 à 5 en RH ou Gestion de paie ou professionnel.le de santé reconverti.e
Expérience confirmée sur un poste de Chargé(e) de RH généraliste : paie, administration RH, et recrutement, d'au moins 3 ans, idéalement acquise dans le secteur médical, hospitalier ou clinique, en lien avec des praticiens exigeants.
Vous êtes autonome dans la gestion de la paie et avez déjà géré des profils cadres.
Ce que l'on attend de vous
Rigueur, humilité, curiosité intellectuelle, capacité d'analyse.
Adaptabilité, sens du service, communication claire, avec prise de hauteur.
Conditions et avantages proposées
CDI avec statut : technicien.ne qualifié.e à 38h50 hebdo.
Rémunération fixe à partir de 32 000 € brut annuel, avec calcul d'ancienneté %
23 RTT + 25 jours de CP Télétravail possible 1 jour/semaine (après 3 mois, selon autonomie)
Self / Prise en charge à 75 % des frais de transport / CSE actif
Échangeons ! Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre LinkedIn)
Notre client est un établissement de santé privé, à taille humaine, reconnu pour la qualité de sa prise en charge de pathologies lourdes, dans la région Nord. Il se distingue par une stabilité des effectifs, et une ambiance de travail bienveillante et collaborative.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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