chargé adv & relation client / pme innovante du bâtiment (f/h).

description.

résumé

  • sequedin, nord
  • 30 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 10 octobre 2025
description.

descriptif du poste


Ce poste s'appuie sur un outil ERP particulièrement efficace pour automatiser certaines tâches chronophages liées aux commandes (gestion intuitive des factures, reconstitution automatique des stocks...) et ainsi dégager du temps pour les actions à valeur ajoutée en lien avec les clients (renseignement produit, livraison, SAV, suivi de la satisfaction, pilotage des tableaux pour les centrales d'achat...).

profil recherché


Vous avez une expérience confirmée et structurante de la fonction ADV, le goût du service client, et faites preuve d'une parfaite aisance avec les outils informatiques (la pratique d'un ERP open-source serait un plus).

Ce poste en CDI (39h) est basé aux portes de Lille, à la sortie des Weppes.
La rémunération fixe, sur 12 mois, est établie en fonction de l'expérience (à partir de 30.000€ et +).
À celle-ci s'ajoutent :
- des primes semestrielles ;
- un plan d'intéressement aux résultats de l'entreprise.

Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, la société permet également une certaine flexibilité horaire et une journée de télétravail modulable par semaine.

à propos de notre client


Expectra accompagne une PME en plein essor, dont les produits innovants font baisser l'empreinte carbone des constructions, neuves comme rénovées.

Cette société engagée sur des valeurs humaines, sociétales et environnementales, recherche un(e) Chargé(e) d'ADV & relation client pour prendre soin de sa clientèle de négoces matériaux en France.

descriptif du poste


Ce poste s'appuie sur un outil ERP particulièrement efficace pour automatiser certaines tâches chronophages liées aux commandes (gestion intuitive des factures, reconstitution automatique des stocks...) et ainsi dégager du temps pour les actions à valeur ajoutée en lien avec les clients (renseignement produit, livraison, SAV, suivi de la satisfaction, pilotage des tableaux pour les centrales d'achat...).

profil recherché


Vous avez une expérience confirmée et structurante de la fonction ADV, le goût du service client, et faites preuve d'une parfaite aisance avec les outils informatiques (la pratique d'un ERP open-source serait un plus).

Ce poste en CDI (39h) est basé aux portes de Lille, à la sortie des Weppes.
La rémunération fixe, sur 12 mois, est établie en fonction de l'expérience (à partir de 30.000€ et +).
À celle-ci s'ajoutent :
- des primes semestrielles ;
- un plan d'intéressement aux résultats de l'entreprise.

Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, la société permet également une certaine flexibilité horaire et une journée de télétravail modulable par semaine.

à propos de notre client


Expectra accompagne une PME en plein essor, dont les produits innovants font baisser l'empreinte carbone des constructions, neuves comme rénovées.

Cette société engagée sur des valeurs humaines, sociétales et environnementales, recherche un(e) Chargé(e) d'ADV & relation client pour prendre soin de sa clientèle de négoces matériaux en France.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.