chargé de clientèle & adv dans une filiale dynamique (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 30 000 € - 32 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 18 août 2025
description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.

En résumé :
- pré-codage et validation des devis ;
- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;
- gestion des retours et réclamations SAV ;
- animation de la relation client en tant qu'interlocuteur privilégié pour le soutien technique, logistique et commercial ;
- collaboration main dans la main avec les Commerciaux terrain ;
- participation à l'amélioration continue des process de l'entreprise.

profil recherché


De formation Bac+2/3 avec une expérience préalable de la relation client B to B, vous vous épanouissez dans des missions nécessitant relationnel et sens du détail, au sein d'un environnement riche d'interactions au quotidien.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP majeur (SAP, Dynamics, PeopleSoft...) et possédez, idéalement, une bonne maîtrise d'Excel.

La rémunération annuelle (fixe) à l'entrée est de 30.000€ sur 12 mois (négociable à la hausse si vous avez une expérience confirmée en relation client / commerce sédentaire / ADV en milieu industriel, et/ou parlez anglais.
*Prime annuelle sur résultat.
*CDI 35h temps plein.
*Télétravail (1 jour/semaine) possible à l'issue de la période d'essai.
*Congé supplémentaire ancienneté.

à propos de notre client


Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française, basée aux portes de Lille, d'un groupe industriel intervenant sur un marché dynamique et porteur.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.

En résumé :
- pré-codage et validation des devis ;
- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;
- gestion des retours et réclamations SAV ;
- animation de la relation client en tant qu'interlocuteur privilégié pour le soutien technique, logistique et commercial ;
- collaboration main dans la main avec les Commerciaux terrain ;
- participation à l'amélioration continue des process de l'entreprise.

profil recherché


De formation Bac+2/3 avec une expérience préalable de la relation client B to B, vous vous épanouissez dans des missions nécessitant relationnel et sens du détail, au sein d'un environnement riche d'interactions au quotidien.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP majeur (SAP, Dynamics, PeopleSoft...) et possédez, idéalement, une bonne maîtrise d'Excel.

La rémunération annuelle (fixe) à l'entrée est de 30.000€ sur 12 mois (négociable à la hausse si vous avez une expérience confirmée en relation client / commerce sédentaire / ADV en milieu industriel, et/ou parlez anglais.
*Prime annuelle sur résultat.
*CDI 35h temps plein.
*Télétravail (1 jour/semaine) possible à l'issue de la période d'essai.
*Congé supplémentaire ancienneté.

à propos de notre client


Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française, basée aux portes de Lille, d'un groupe industriel intervenant sur un marché dynamique et porteur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.