chargé de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • caen, calvados
  • 21 622 € - 21 623 € par année
  • cdd
  • Sans Diplôme
  • 0 mois
publié le 12 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Poste à pourvoir à partir du 15 septembre, contrat en CDD de 4 à 6 mois.
En tant que chargé(e) de clientèle dans le domaine de la mutuelle et prévoyance des agents de la fonction publique d'état, en temps plein du lundi au vendredi, votre mission au quotidien sera de répondre aux besoins des clients par e-mail et téléphone (appel entrant uniquement). Vous assurerez la création et la gestion des dossiers ainsi que l'assistance WEB & les demandes de renseignements généraux sur les contrats & l'offre de Prévoyance.
amplitude 8h30-18h00 et le samedi 9h-17h.

profil recherché


Aucune expérience ni diplôme requis ! Une formation au poste de 10 jours sera dispensée.
Les pré-requis pour ce poste:
- Être réactif et dynamique
– Avoir un sens du service
– Appétence pour la vente
– Aimer le relationnel
Contrat de 35h/semaine
– Rémunération fixe + primes
Possibilité de télétravail, uniquement 3j/semaine maximum après plusieurs mois d'anciennetés.
– Des espaces de travail chaleureux et une ambiance de travail ou tu te sentiras comme à la maison,
– Comité d'Entreprise (tarif réduit sur séjour, parc..)
– Accessible facilement en transport en commun
– Des belles perspectives d'évolution (80% de nos postes sont issus de la promotion interne).
– Des moments fun et des événements collectifs (Coupe du Monde, Halloween, Noël, etc.).
– Un environnement responsable avec des valeurs environnementales et sociales fortes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, centre d'appel basé à Caen, plusieurs profils chargés de clientèles.

descriptif du poste


Poste à pourvoir à partir du 15 septembre, contrat en CDD de 4 à 6 mois.
En tant que chargé(e) de clientèle dans le domaine de la mutuelle et prévoyance des agents de la fonction publique d'état, en temps plein du lundi au vendredi, votre mission au quotidien sera de répondre aux besoins des clients par e-mail et téléphone (appel entrant uniquement). Vous assurerez la création et la gestion des dossiers ainsi que l'assistance WEB & les demandes de renseignements généraux sur les contrats & l'offre de Prévoyance.
amplitude 8h30-18h00 et le samedi 9h-17h.

profil recherché


Aucune expérience ni diplôme requis ! Une formation au poste de 10 jours sera dispensée.
Les pré-requis pour ce poste:
- Être réactif et dynamique
– Avoir un sens du service
– Appétence pour la vente
– Aimer le relationnel
Contrat de 35h/semaine
– Rémunération fixe + primes
Possibilité de télétravail, uniquement 3j/semaine maximum après plusieurs mois d'anciennetés.
– Des espaces de travail chaleureux et une ambiance de travail ou tu te sentiras comme à la maison,
– Comité d'Entreprise (tarif réduit sur séjour, parc..)
– Accessible facilement en transport en commun
– Des belles perspectives d'évolution (80% de nos postes sont issus de la promotion interne).
– Des moments fun et des événements collectifs (Coupe du Monde, Halloween, Noël, etc.).
– Un environnement responsable avec des valeurs environnementales et sociales fortes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, centre d'appel basé à Caen, plusieurs profils chargés de clientèles.

Merci, votre alerte email a bien été créée.