description.
descriptif du poste
Rattaché à la Directrice Marketing groupe, vous travaillez au quotidien avec un large éventail métiers : BE, marketing, commercial, expert. Dans ce contexte, votre quotidien est animé par :
La Création et pilotage de supports de communication print et digitaux (catalogues, argumentaires de vente, PLV salons, campagnes display, emailings…). En lien avec leurs agences partenaires, vous contribuez à la rédaction, au brief créatif, au suivi de production et à la validation des livrables, dans le respect des délais.
Le Développement de la notoriété des marques : vous mettez en place des actions de communication ciblées et impactantes, en veillant à la cohérence du positionnement de chacune de leurs marques sur leurs marchés respectifs.
L'Organisation d'événements à forte visibilité : salons européens, convention annuelle du Groupe, événements corporate : vous participez activement à la planification, la coordination et la mise en œuvre de rendez-vous stratégiques.
La Mise en place de partenariats avec des influenceurs : vous identifiez les bons profils, construisez des collaborations pertinentes et suivez les activations pour renforcer leur présence sur les réseaux et dans les communautés de passionnés.
profil recherché
Créatif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats, vous avez une sensibilité marketing forte et un véritable intérêt pour la communication multicanale.
Vous avez le sens de l'image et des mots, savez faire preuve d'initiative et êtes capable de proposer des contenus et actions en cohérence avec l'univers de chaque marque d'une entreprise industrielle offrant des produits pour le loisir.
Organisé(e) et polyvalent(e), vous gérez plusieurs projets en simultané avec efficacité, en respectant les délais et les exigences de qualité.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe, coordonner les parties prenantes (agences, prestataires, influenceurs…) et contribuer à des projets d'envergure. Une première expérience en marketing/communication dans un environnement exigeant (industrie, grande consommation, événementiel…) est un plus. L'anglais est nécessaire pour participer à des salons européens.
à propos de notre client
Dans le cadre du développement de sa stratégie de communication, notre client, belle PME de 450 personnes évoluant dans l'univers des loisirs et offrant des produits premium, va rechercher un Chargé de Projets Marketing et Communication f/h.
descriptif du poste
Rattaché à la Directrice Marketing groupe, vous travaillez au quotidien avec un large éventail métiers : BE, marketing, commercial, expert. Dans ce contexte, votre quotidien est animé par :
La Création et pilotage de supports de communication print et digitaux (catalogues, argumentaires de vente, PLV salons, campagnes display, emailings…). En lien avec leurs agences partenaires, vous contribuez à la rédaction, au brief créatif, au suivi de production et à la validation des livrables, dans le respect des délais.
Le Développement de la notoriété des marques : vous mettez en place des actions de communication ciblées et impactantes, en veillant à la cohérence du positionnement de chacune de leurs marques sur leurs marchés respectifs.
L'Organisation d'événements à forte visibilité : salons européens, convention annuelle du Groupe, événements corporate : vous participez activement à la planification, la coordination et la mise en œuvre de rendez-vous stratégiques.
La Mise en place de partenariats avec des influenceurs : vous identifiez les bons profils, construisez des collaborations pertinentes et suivez les activations pour renforcer leur présence sur les réseaux et dans les communautés de passionnés.
profil recherché
Créatif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats, vous avez une sensibilité marketing forte et un véritable intérêt pour la communication multicanale.
Vous avez le sens de l'image et des mots, savez faire preuve d'initiative et êtes capable de proposer des contenus et actions en cohérence avec l'univers de chaque marque d'une entreprise industrielle offrant des produits pour le loisir.
Organisé(e) et polyvalent(e), vous gérez plusieurs projets en simultané avec efficacité, en respectant les délais et les exigences de qualité.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe, coordonner les parties prenantes (agences, prestataires, influenceurs…) et contribuer à des projets d'envergure. Une première expérience en marketing/communication dans un environnement exigeant (industrie, grande consommation, événementiel…) est un plus. L'anglais est nécessaire pour participer à des salons européens.
à propos de notre client
Dans le cadre du développement de sa stratégie de communication, notre client, belle PME de 450 personnes évoluant dans l'univers des loisirs et offrant des produits premium, va rechercher un Chargé de Projets Marketing et Communication f/h.