Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge des missions suivantes :
- gestion administrative : vérifier que le dossier soit complet physiquement et sur les portails, être en lien avec les agences pour trouver les solutions conjointement pour lever les problèmes qualités empêchant de facturer et relancer le client, identifier et coordonner les litiges commerciaux avec les services internes pour permettre l'encaissement, suivi des anomalies avec les agences.
- gestion du recouvrement: analyse des dossiers, assurer le recouvrement des créances via la relance client en pilotant les encours, suivi des encaissements clients.
Ce poste, basé à Harnes, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous maitrisez le pack office et notamment Excel (TCD requis)
Votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre sens du contact sont des atouts indispensables à la réussite de ce poste.
Vous savez allier diplomatie et fermeté, sans altérer la qualité de la relation client. Votre force de conviction et d'appréciation, votre organisation sont également nécessaires pour mener à bien votre mission. Vous êtes pugnace et aimez aller au bout des choses.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE SPECIALISEE DANS LE NETTOYAGE POST SINISTRE, UN CHARGE DE RECOUVREMENT (F/H)
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge des missions suivantes :
- gestion administrative : vérifier que le dossier soit complet physiquement et sur les portails, être en lien avec les agences pour trouver les solutions conjointement pour lever les problèmes qualités empêchant de facturer et relancer le client, identifier et coordonner les litiges commerciaux avec les services internes pour permettre l'encaissement, suivi des anomalies avec les agences.
- gestion du recouvrement: analyse des dossiers, assurer le recouvrement des créances via la relance client en pilotant les encours, suivi des encaissements clients.
Ce poste, basé à Harnes, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous maitrisez le pack office et notamment Excel (TCD requis)
Votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre sens du contact sont des atouts indispensables à la réussite de ce poste.
Vous savez allier diplomatie et fermeté, sans altérer la qualité de la relation client. Votre force de conviction et d'appréciation, votre organisation sont également nécessaires pour mener à bien votre mission. Vous êtes pugnace et aimez aller au bout des choses.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE SPECIALISEE DANS LE NETTOYAGE POST SINISTRE, UN CHARGE DE RECOUVREMENT (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.