Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous êtes la référence pour nos clients, de la demande à la résolution. Dans ce cadre, voici vos missions :
- Gérer les appels, être l'interlocuteur privilégié pour les enlèvements, les courses, et le suivi de tracking. - Traiter l'intégralité des réclamations et constituer les dossiers de litiges jusqu'à leur résolution. - Assurer le suivi proactif et préventif pour certains clients, informer immédiatement de toute anomalie. - Gérer les demandes d'enlèvement et de rendez-vous de livraison, et traiter quotidiennement les souffrances.
Ce poste, basé à FRETIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2 en commerce ou administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 années en relation client ou centre d'appel, idéalement dans un contexte exigeant ou chez un transporteur.
Sens du contact, diplomatie, rigueur, esprit d'analyse et résistance au stress sont vos atouts majeurs. Vous maîtrisez les outils bureautiques et de suivi. L'anglais ou une autre langue étrangère est un plus.
Vous êtes orienté(e) solution et prêt(e) à vous investir dans un rôle vital pour la performance ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du transport et de la logistique un(e) Chargé de relation client transport (F/H)
descriptif du poste
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client
Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous êtes la référence pour nos clients, de la demande à la résolution. Dans ce cadre, voici vos missions :
- Gérer les appels, être l'interlocuteur privilégié pour les enlèvements, les courses, et le suivi de tracking. - Traiter l'intégralité des réclamations et constituer les dossiers de litiges jusqu'à leur résolution. - Assurer le suivi proactif et préventif pour certains clients, informer immédiatement de toute anomalie. - Gérer les demandes d'enlèvement et de rendez-vous de livraison, et traiter quotidiennement les souffrances.
Ce poste, basé à FRETIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2 en commerce ou administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 années en relation client ou centre d'appel, idéalement dans un contexte exigeant ou chez un transporteur.
Sens du contact, diplomatie, rigueur, esprit d'analyse et résistance au stress sont vos atouts majeurs. Vous maîtrisez les outils bureautiques et de suivi. L'anglais ou une autre langue étrangère est un plus.
Vous êtes orienté(e) solution et prêt(e) à vous investir dans un rôle vital pour la performance ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du transport et de la logistique un(e) Chargé de relation client transport (F/H)
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCe poste clé, au sein d'une entreprise en pleine croissance, offre l'opportunité de diriger une équipe d'experts et de contribuer directement au développement de l'activité.Dans ce cadre, voici vos missions :Superviser et animer une équipe 5 agents de transit, en veillant à la cohésion d'équipe, l'atteinte des objectifs de performance et de qualité de service.Optimiser les processus opérationnels, en assurant une gestion fluide et effica
descriptif du posteCe poste clé, au sein d'une entreprise en pleine croissance, offre l'opportunité de diriger une équipe d'experts et de contribuer directement au développement de l'activité.Dans ce cadre, voici vos missions :Superviser et animer une équipe 5 agents de transit, en veillant à la cohésion d'équipe, l'atteinte des objectifs de performance et de qualité de service.Optimiser les processus opérationnels, en assurant une gestion fluide et effica
descriptif du posteEn tant que Air Freight Sales Manager, vous serez responsable de développer et de gérer les ventes de fret aérien pour notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles pour offrir des solutions de transportaérien personnalisées à nos clients.Dans ce cadre, voici vos responsabilités Principales :- Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour augmenter les revenus e
descriptif du posteEn tant que Air Freight Sales Manager, vous serez responsable de développer et de gérer les ventes de fret aérien pour notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles pour offrir des solutions de transportaérien personnalisées à nos clients.Dans ce cadre, voici vos responsabilités Principales :- Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour augmenter les revenus e
descriptif du posteVous êtes un(e) pro des formalités douanières et vous cherchez un job concret et essentiel chez un Transitaire ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut pour gérer les flux import/export et assurer leur conformité sans faille.Ce que vous ferez au quotidien :- Vous serez la personne clé pour que tout passe la frontière dans les règles :- Déclarations : Vous rédigez et validez les déclarations douanières (D.U., etc.) à l'import comme à l'
descriptif du posteVous êtes un(e) pro des formalités douanières et vous cherchez un job concret et essentiel chez un Transitaire ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut pour gérer les flux import/export et assurer leur conformité sans faille.Ce que vous ferez au quotidien :- Vous serez la personne clé pour que tout passe la frontière dans les règles :- Déclarations : Vous rédigez et validez les déclarations douanières (D.U., etc.) à l'import comme à l'
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.