chargé de relation clients et talents (h/f).

description.

résumé

  • saint-lô, manche
  • 24 440 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 mois
publié le 9 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-SLO-0000516_01L
description.

descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer l'avenir commercial d'un établissement en tant que chargé relation clients et talents (h/f) ?

En tant que soutien essentiel à notre équipe, vous participerez activement à notre succès commercial à travers diverses tâches dynamiques.

- Recruter et déléguer efficacement les intérimaires pour répondre aux besoins spécifiques des clients
- Établir et entretenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction continue
- Contribuer au développement commercial de l'établissement en identifiant de nouvelles opportunités de collaboration
- Assurer la gestion complète des tâches administratives liées aux opérations de l'établissement
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus internes et améliorer l'efficacité globale

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: CDD

- Durée: 6/mois renouvelable

- Salaire: 24440 euros/an avec prime variable mensuelle déplafonnée

- 23 RTT


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

- Avantages CSE

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements du Groupe

- Tickets restaurants

profil recherché


- Vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire

- Diplômé(e) d'un Bac+2 en gestion commerciale ou RH, votre formation est votre atout

- Capacité à développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et talents

- Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace du back-office

- Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de vos missions sont essentiels

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


le chargé de relations clients et talents (h/f) est en charge du recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office

Comment venir travailler ?

- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre Appel médical ?

N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans rejoignez notre agence de Saint-Lô et bénéficiez d'une organisation à taille humaine.

Notre travail à vos côtés n'a de sens que s'il permet de répondre au mieux à vos attentes. C'est ainsi que nous construisons une relation de confiance profitant à tous.

Notre implication de tous les instants a pour but de déceler la singularité de chaque candidat et de l'aider à collaborer avec un établissement de santé qui a besoin de lui.

Pour une relation gagnant-gagnant, nous mettons nos compétences au service des vôtres.

descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer l'avenir commercial d'un établissement en tant que chargé relation clients et talents (h/f) ?

En tant que soutien essentiel à notre équipe, vous participerez activement à notre succès commercial à travers diverses tâches dynamiques.

- Recruter et déléguer efficacement les intérimaires pour répondre aux besoins spécifiques des clients
- Établir et entretenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction continue
- Contribuer au développement commercial de l'établissement en identifiant de nouvelles opportunités de collaboration
- Assurer la gestion complète des tâches administratives liées aux opérations de l'établissement
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus internes et améliorer l'efficacité globale

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: CDD

- Durée: 6/mois renouvelable

- Salaire: 24440 euros/an avec prime variable mensuelle déplafonnée

- 23 RTT


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

- Avantages CSE

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements du Groupe

- Tickets restaurants

profil recherché


- Vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire

- Diplômé(e) d'un Bac+2 en gestion commerciale ou RH, votre formation est votre atout

- Capacité à développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et talents

- Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace du back-office

- Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de vos missions sont essentiels

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


le chargé de relations clients et talents (h/f) est en charge du recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office

Comment venir travailler ?

- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre Appel médical ?

N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans rejoignez notre agence de Saint-Lô et bénéficiez d'une organisation à taille humaine.

Notre travail à vos côtés n'a de sens que s'il permet de répondre au mieux à vos attentes. C'est ainsi que nous construisons une relation de confiance profitant à tous.

Notre implication de tous les instants a pour but de déceler la singularité de chaque candidat et de l'aider à collaborer avec un établissement de santé qui a besoin de lui.

Pour une relation gagnant-gagnant, nous mettons nos compétences au service des vôtres.

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