chargé de relations assurance (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 29 000 € - 31 200 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 1 décembre 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du Pôle Mobilité & Relation Assurés, vous avez la charge de la
gestion des dossiers sinistres (matériels et personnes) de votre portefeuille auprès de nos
clients, en relation avec leur compagnie d'assurance, courtiers, experts, notaires, instances
juridiques (avocats, mandataires), les administrations et nos partenaires.
Votre rôle est d'optimiser les délais de remboursement des assurances et autres acteurs du
sinistre à partir d'une démarche orientée vers la satisfaction du client dans le but de
renforcer la fidélisation. Vous assurez le suivi et la gestion des dossiers jusqu'à
indemnisation et solde complet des financements.

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Bac +2, Bac + 3
Vous avez une expérience sur un poste similaire
Vous avez Sens de la relation clientèle et une connaissance des produits de financement et
d'assurance
Vous avez l'esprit analytique et des capacités de synthèse.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur automobile et des solutions de mobilité. Il regroupe plusieurs entités complémentaires et propose des services innovants à destination des particuliers comme des professionnels. Sa filiale spécialisée dans la location longue durée multimarques gère un parc de plus de 100 000 véhicules et accompagne ses clients dans la transformation de leur mobilité (autopartage, véhicules électriques, vélopartage, etc.). Poste à pourvoir à partir du 1er janvier 2026

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du Pôle Mobilité & Relation Assurés, vous avez la charge de la
gestion des dossiers sinistres (matériels et personnes) de votre portefeuille auprès de nos
clients, en relation avec leur compagnie d'assurance, courtiers, experts, notaires, instances
juridiques (avocats, mandataires), les administrations et nos partenaires.
Votre rôle est d'optimiser les délais de remboursement des assurances et autres acteurs du
sinistre à partir d'une démarche orientée vers la satisfaction du client dans le but de
renforcer la fidélisation. Vous assurez le suivi et la gestion des dossiers jusqu'à
indemnisation et solde complet des financements.

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Bac +2, Bac + 3
Vous avez une expérience sur un poste similaire
Vous avez Sens de la relation clientèle et une connaissance des produits de financement et
d'assurance
Vous avez l'esprit analytique et des capacités de synthèse.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur automobile et des solutions de mobilité. Il regroupe plusieurs entités complémentaires et propose des services innovants à destination des particuliers comme des professionnels. Sa filiale spécialisée dans la location longue durée multimarques gère un parc de plus de 100 000 véhicules et accompagne ses clients dans la transformation de leur mobilité (autopartage, véhicules électriques, vélopartage, etc.). Poste à pourvoir à partir du 1er janvier 2026

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