chargé de relations clients et talents h/f.

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 035 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 3 mois
publié le 23 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-TLD-0000287_02L
description.

descriptif du poste


UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec
les talents et faire preuve de réactivité.
Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !
On vous en dit plus ?
Être Chargé Relations Clients et Talents chez Appel Médical chez nous, c'est être un vrai
couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos
clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.
Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et
planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !).
Avec votre casquette recrutement :
¿ Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions
challengeantes,Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection,
évaluation…)
¿ Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !)
¿ Et surtout, vous leur donnez ENVIE !
Avec votre casquette commerciale :
¿ Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au
jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant,
¿ Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions),
¿ Et bien sûr, vous fidélisez vos clients !
Les petits (ou plutôt grands) plus :
¿ Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos
collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
¿ Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous
permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.

profil recherché


LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle (stages
et alternances comptent aussi) : c'est un bon début ;-)
Mais ce n'est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit
d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre côté touche-à-tout, votre curiosité.
Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste
est ouvert aux personnes en situation de handicap :-)
Merci d'adresser votre CV et Lettre de Motivation à l'adresse suivante :
Ludivine MAHE, responsable d'agence
toulouse-2@appel-medical.com
https://www.appelmedical.com/

à propos de notre client


Faciliter le quotidien des professionnels de la santé,
Ça a du sens pour nous, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Chargé Relations Clients et
Talents chez Appel Médical le leader du recrutement et de l'intérim médical et
paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50
ans.
Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
- Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
tant individuellement que collectivement,
- Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution
de la performance avec un variable qui fait la différence),
- Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via
notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 %
spécialisé par métiers !
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.

descriptif du poste


UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec
les talents et faire preuve de réactivité.
Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !
On vous en dit plus ?
Être Chargé Relations Clients et Talents chez Appel Médical chez nous, c'est être un vrai
couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos
clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.
Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et
planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !).
Avec votre casquette recrutement :
¿ Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions
challengeantes,Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection,
évaluation…)
¿ Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !)
¿ Et surtout, vous leur donnez ENVIE !
Avec votre casquette commerciale :
¿ Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au
jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant,
¿ Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions),
¿ Et bien sûr, vous fidélisez vos clients !
Les petits (ou plutôt grands) plus :
¿ Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos
collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
¿ Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous
permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.

profil recherché


LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle (stages
et alternances comptent aussi) : c'est un bon début ;-)
Mais ce n'est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit
d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre côté touche-à-tout, votre curiosité.
Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste
est ouvert aux personnes en situation de handicap :-)
Merci d'adresser votre CV et Lettre de Motivation à l'adresse suivante :
Ludivine MAHE, responsable d'agence
toulouse-2@appel-medical.com
https://www.appelmedical.com/

à propos de notre client


Faciliter le quotidien des professionnels de la santé,
Ça a du sens pour nous, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Chargé Relations Clients et
Talents chez Appel Médical le leader du recrutement et de l'intérim médical et
paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50
ans.
Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
- Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
tant individuellement que collectivement,
- Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution
de la performance avec un variable qui fait la différence),
- Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via
notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 %
spécialisé par métiers !
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.