Au sein d'un service composé de 4 personnes, et directement rattaché(e) au Directeur Technique, vous aurez la responsabilité du suivi d'exécution de projets immobiliers en construction neuve à partir de la phase consultation des entreprises jusqu'à la fin des garanties.
Vous êtes responsable du suivi d'opération : vous prenez en charge le suivi de plusieurs opérations dont vous assurez le suivi administratif, juridique, technique et financier par un reporting précis et fiable.
Vous assurez également le relationnel clients (gestion des TMA, visites techniques, livraisons, SAV...) pour lequel vous êtes le garant avec votre hiérarchie de la qualité de service apportée à ces derniers.
Pour des programmes de logements individuels / intermédiaires / collectifs, vos principales missions seront donc les suivantes : - Participer aux optimisations des projets et à la mise au point des marchés d'entreprises - Assurer, sur phase réalisation des travaux, les relations entre et avec les différents intervenants internes et externes (Maîtrise d'oeuvre d'exécution, bureaux d'études, bureau de contrôle, entreprises, administrations, syndic...) - Contrôler le respect et la conformité de la réalisation du projet et des prestations, et veiller au respect des engagements (Objectifs, qualité, délais...) - Garantir le respect et le suivi des budgets prévisionnels travaux et le contrôle des dépenses - Assurer la relation clients jusqu'à la fin des garanties (gestion des TMA, organisation et pilotage des visites techniques clients...) - Assurer une parfaite livraison des programmes en accord avec le système qualité mis en place, avec pour objectif la satisfaction des clients - Gérer le parfait achèvement des opérations
profil recherché
De formation Bac +2/5 en Bâtiment, Maîtrise d'oeuvre,... vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que, Chargé d'opérations, Maître d'oeuvre d'exécution, Conducteur de travaux... ou au sein d'un contractant général.
Grâce à votre parcours, vous justifiez non seulement de compétences techniques du bâtiment, d'expérience du chantier mais aussi d'un solide socle de connaissances en droit de la construction.
Reconnu(e) pour votre capacité de discernement et votre sens des responsabilités, vous avez la capacité de piloter plusieurs projets en parallèle et de tenir vos engagements.
Doté.e d'un bon niveau d'expression orale et écrite, vous avez un excellent relationnel et la capacité à vous adapter aux situations comme aux interlocuteurs.
Votre volonté de prendre part activement aux enjeux de l'accession sociale sera un incontournable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé d'opérations.
descriptif du poste
Au sein d'un service composé de 4 personnes, et directement rattaché(e) au Directeur Technique, vous aurez la responsabilité du suivi d'exécution de projets immobiliers en construction neuve à partir de la phase consultation des entreprises jusqu'à la fin des garanties.
Vous êtes responsable du suivi d'opération : vous prenez en charge le suivi de plusieurs opérations dont vous assurez le suivi administratif, juridique, technique et financier par un reporting précis et fiable.
Vous assurez également le relationnel clients (gestion des TMA, visites techniques, livraisons, SAV...) pour lequel vous êtes le garant avec votre hiérarchie de la qualité de service apportée à ces derniers.
Pour des programmes de logements individuels / intermédiaires / collectifs, vos principales missions seront donc les suivantes : - Participer aux optimisations des projets et à la mise au point des marchés d'entreprises - Assurer, sur phase réalisation des travaux, les relations entre et avec les différents intervenants internes et externes (Maîtrise d'oeuvre d'exécution, bureaux d'études, bureau de contrôle, entreprises, administrations, syndic...) - Contrôler le respect et la conformité de la réalisation du projet et des prestations, et veiller au respect des engagements (Objectifs, qualité, délais...) - Garantir le respect et le suivi des budgets prévisionnels travaux et le contrôle des dépenses - Assurer la relation clients jusqu'à la fin des garanties (gestion des TMA, organisation et pilotage des visites techniques clients...) - Assurer une parfaite livraison des programmes en accord avec le système qualité mis en place, avec pour objectif la satisfaction des clients - Gérer le parfait achèvement des opérations
profil recherché
De formation Bac +2/5 en Bâtiment, Maîtrise d'oeuvre,... vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que, Chargé d'opérations, Maître d'oeuvre d'exécution, Conducteur de travaux... ou au sein d'un contractant général.
Grâce à votre parcours, vous justifiez non seulement de compétences techniques du bâtiment, d'expérience du chantier mais aussi d'un solide socle de connaissances en droit de la construction.
Reconnu(e) pour votre capacité de discernement et votre sens des responsabilités, vous avez la capacité de piloter plusieurs projets en parallèle et de tenir vos engagements.
Doté.e d'un bon niveau d'expression orale et écrite, vous avez un excellent relationnel et la capacité à vous adapter aux situations comme aux interlocuteurs.
Votre volonté de prendre part activement aux enjeux de l'accession sociale sera un incontournable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé d'opérations.
qualification
Responsable de programmes immobiliers (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre du déploiement d'un nouvel outil SIRH, vous êtes rattaché(e) au responsable de l'équipe paie et vous avez pour principales missions : - Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations et les variables de paie (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.).- Effectuer et contrôler la saisi
descriptif du posteDans le cadre du déploiement d'un nouvel outil SIRH, vous êtes rattaché(e) au responsable de l'équipe paie et vous avez pour principales missions : - Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations et les variables de paie (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.).- Effectuer et contrôler la saisi
descriptif du posteVos principales missions :- Gestion de la boîte mail RH- Intégration des nouveaux collaborateurs dans l'outil- Saisie des variables de paie : transports, télétravail, absences EVF, heures sup, primes, acomptes, mutuelle…- Création des dossiers de prévoyance et saisie en paie- Contrôle des variables et des cotisations (en binôme)- Élaboration du post-paie et des états comptables (en binôme)- Suivi des IJSS (non prioritaire)- Gestion des s
descriptif du posteVos principales missions :- Gestion de la boîte mail RH- Intégration des nouveaux collaborateurs dans l'outil- Saisie des variables de paie : transports, télétravail, absences EVF, heures sup, primes, acomptes, mutuelle…- Création des dossiers de prévoyance et saisie en paie- Contrôle des variables et des cotisations (en binôme)- Élaboration du post-paie et des états comptables (en binôme)- Suivi des IJSS (non prioritaire)- Gestion des s
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