postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable ADV Export, vous serez un maillon central du développement commercial à l'export, en lien avec nos équipes internes et nos partenaires à l'étranger :
- Développement produits & gestion de projets :
Analyse des besoins clients
Création et mise à jour des gammes export
Suivi des agréments et des enregistrements produits
- Marketing export & support commercial :
Mise à jour des catalogues
Élaboration des plans de vente
Organisation de salons, création d'étiquettes et de stickers
- Gestion commerciale & ADV export :
Saisie et suivi des commandes export
Gestion des contraintes liées au Grand Export (sanitaire, douanières…)
Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire, dans un environnement industriel ou agroalimentaire. Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en commerce international ou équivalent. La maîtrise de l'anglais est indispensable, une seconde langue comme l'espagnol ou l'allemand est un plus apprécié. Organisé(e), autonome, vous avez une bonne capacité d'analyse et de coordination.
Le respect mutuel est le moteur de vos ambitions ?
Vous aimez les responsabilités, la polyvalence et contribuer activement à la satisfaction des clients et à la réussite de vos collègues ?
Agilité, sens de l'engagement et autonomie sont vos moteurs au quotidien ?
Alors rejoignez une entreprise R.A.R.E. : Respect, Agilité, Responsabilité, Engagement.
Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, appartenant à un groupe agroalimentaire français solide. Elle est aujourd'hui à la recherche d'un(e) Commercial(e) Sédentaire – Chargé(e) de Développement ADV Export pour renforcer son équipe. Ce recrutement s'inscrit dans une dynamique de structuration et d'internationalisation de ses activités.
Rattaché(e) au Responsable ADV Export, vous serez un maillon central du développement commercial à l'export, en lien avec nos équipes internes et nos partenaires à l'étranger :
- Développement produits & gestion de projets :
Analyse des besoins clients
Création et mise à jour des gammes export
Suivi des agréments et des enregistrements produits
- Marketing export & support commercial :
Mise à jour des catalogues
Élaboration des plans de vente
Organisation de salons, création d'étiquettes et de stickers
- Gestion commerciale & ADV export :
Saisie et suivi des commandes export
Gestion des contraintes liées au Grand Export (sanitaire, douanières…)
Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire, dans un environnement industriel ou agroalimentaire. Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en commerce international ou équivalent. La maîtrise de l'anglais est indispensable, une seconde langue comme l'espagnol ou l'allemand est un plus apprécié. Organisé(e), autonome, vous avez une bonne capacité d'analyse et de coordination.
Le respect mutuel est le moteur de vos ambitions ?
Vous aimez les responsabilités, la polyvalence et contribuer activement à la satisfaction des clients et à la réussite de vos collègues ?
Agilité, sens de l'engagement et autonomie sont vos moteurs au quotidien ?
Alors rejoignez une entreprise R.A.R.E. : Respect, Agilité, Responsabilité, Engagement.
Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, appartenant à un groupe agroalimentaire français solide. Elle est aujourd'hui à la recherche d'un(e) Commercial(e) Sédentaire – Chargé(e) de Développement ADV Export pour renforcer son équipe. Ce recrutement s'inscrit dans une dynamique de structuration et d'internationalisation de ses activités.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.