chargé relations clients et talents (f/h).

description.

résumé

  • plérin, côtes-d'armor
  • 24 440 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-SBR-0000160_03L
description.

descriptif du poste


UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)

Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.

Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !

On vous en dit plus ?

Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.

Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative !).

Avec votre casquette recrutement :
Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes
Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation…)
Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !)
Et surtout, vous leur donnez ENVIE !

Avec votre casquette commerciale :
Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant,
Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions),
Et bien sûr, vous fidélisez vos clients !

Les petits (ou plutôt grands) plus :
Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.

profil recherché


Le bon profil ? C'est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début,

Mais ce n'est pas tout !

Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients,

Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.

Et la suite ?

Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.

Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Notre différence … ce sera TOI !

à propos de notre client


Ça te tente ?

Pour te faciliter la vie, nous te proposons …

Des outils digitaux “INnovants”,
une période d'intégration personnalisée de 3 mois,
un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné,
une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi,
un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai,
et bien d'autres avantages…

Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

descriptif du poste


UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !)

Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.

Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !

On vous en dit plus ?

Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins.

Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative !).

Avec votre casquette recrutement :
Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes
Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation…)
Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !)
Et surtout, vous leur donnez ENVIE !

Avec votre casquette commerciale :
Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant,
Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions),
Et bien sûr, vous fidélisez vos clients !

Les petits (ou plutôt grands) plus :
Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.

profil recherché


Le bon profil ? C'est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début,

Mais ce n'est pas tout !

Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients,

Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.

Et la suite ?

Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.

Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Notre différence … ce sera TOI !

à propos de notre client


Ça te tente ?

Pour te faciliter la vie, nous te proposons …

Des outils digitaux “INnovants”,
une période d'intégration personnalisée de 3 mois,
un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné,
une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi,
un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai,
et bien d'autres avantages…

Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.