Sous la supervision de la Chef de service du Pôle Ressources Humaines, vous serez en charge de missions variées et stratégiques :
- Expertise en Contrôle Social et Paramétrage :
- Contrôler la cohérence et la fiabilité des charges sociales de l'ensemble du Groupe.
- Assurer le contrôle des déclarations sociales et le suivi des régularisations.
- Mettre en œuvre le paramétrage et la maintenance avancée du logiciel de paie, incluant la mise en place de paramétrages spécifiques.
- Gérer les relations avec les organismes partenaires.
- Participer à l'application et au suivi des dispositions conventionnelles.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi de la politique de rémunération et de classification, notamment pour les crèches.
- Créer, suivre et mettre à jour les outils de contrôle internes.
- Analyse RH et Reporting Avancé :
- Concevoir et suivre des tableaux de bord RH (BDESE, effectifs, absentéisme, masse salariale…) en garantissant la fiabilité et la pertinence des données.
- Mettre à profit vos compétences pour la construction d'états BI reporting avancés afin d'optimiser le suivi des indicateurs.
- Réaliser des enquêtes et études statistiques (NOVA, DAGEMO…).
- Transmettre les indicateurs pertinents aux différents services.
- Gestion de la Paie et Administration du Personnel :
- Assurer la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel pour un portefeuille d'environ 25 salariés, avec une perspective d'évolution.
- Collecter, calculer et contrôler les éléments variables de paie.
- Vérifier les bulletins de salaire, intégrer les données et apporter les réponses aux salariés.
- Assurer un rôle de relais et de support sur les portefeuilles paie et administration du personnel en cas d'absence des gestionnaires paie.
Conditions de l'offre :
- Contrat : CDI à temps complet.
- Rémunération : Selon la Convention Collective Nationale de la Branche de l'Aide à Domicile (CCN BAD), à partir de 2515 € brut, ajustée en fonction de l'ancienneté dans la branche et des diplômes.
- Localisation : Nîmes.
- Une expérience de minimum 3 ans en paie, contrôle de gestion sociale ou RH analytique
Nous recherchons
Votre rigueur, votre curiosité et votre polyvalence seront des atouts majeurs pour ce poste, notamment pour l'analyse des données et le déploiement de solutions innovantes. La capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe est essentielle.
Une expérience dans le secteur du domicile et/ou de la petite enfance serait un atout considérable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous investir dans une structure engagée, n'hésitez plus et postulez !
Merci de noter que seules les candidatures justifiant d'une expérience en paie et gestion sociale
Pour notre partenaire une entreprise regroupant plus de 600 collaborateurs engagés au service du domicile et de la petite enfance. Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Gestion Sociale et Paie (H/F). Il s'agit d'une création de poste à fort potentiel d'évolution, où votre expertise et vos ambitions trouveront pleinement leur place au sein d'une équipe RH dynamique de 7 professionnels.
Sous la supervision de la Chef de service du Pôle Ressources Humaines, vous serez en charge de missions variées et stratégiques :
- Expertise en Contrôle Social et Paramétrage :
- Contrôler la cohérence et la fiabilité des charges sociales de l'ensemble du Groupe.
- Assurer le contrôle des déclarations sociales et le suivi des régularisations.
- Mettre en œuvre le paramétrage et la maintenance avancée du logiciel de paie, incluant la mise en place de paramétrages spécifiques.
- Gérer les relations avec les organismes partenaires.
- Participer à l'application et au suivi des dispositions conventionnelles.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi de la politique de rémunération et de classification, notamment pour les crèches.
- Créer, suivre et mettre à jour les outils de contrôle internes.
- Analyse RH et Reporting Avancé :
- Concevoir et suivre des tableaux de bord RH (BDESE, effectifs, absentéisme, masse salariale…) en garantissant la fiabilité et la pertinence des données.
- Mettre à profit vos compétences pour la construction d'états BI reporting avancés afin d'optimiser le suivi des indicateurs.
- Réaliser des enquêtes et études statistiques (NOVA, DAGEMO…).
- Transmettre les indicateurs pertinents aux différents services.
- Gestion de la Paie et Administration du Personnel :
- Assurer la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel pour un portefeuille d'environ 25 salariés, avec une perspective d'évolution.
- Collecter, calculer et contrôler les éléments variables de paie.
- Vérifier les bulletins de salaire, intégrer les données et apporter les réponses aux salariés.
- Assurer un rôle de relais et de support sur les portefeuilles paie et administration du personnel en cas d'absence des gestionnaires paie.
Conditions de l'offre :
- Contrat : CDI à temps complet.
- Rémunération : Selon la Convention Collective Nationale de la Branche de l'Aide à Domicile (CCN BAD), à partir de 2515 € brut, ajustée en fonction de l'ancienneté dans la branche et des diplômes.
- Localisation : Nîmes.
- Une expérience de minimum 3 ans en paie, contrôle de gestion sociale ou RH analytique
Nous recherchons
Votre rigueur, votre curiosité et votre polyvalence seront des atouts majeurs pour ce poste, notamment pour l'analyse des données et le déploiement de solutions innovantes. La capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe est essentielle.
Une expérience dans le secteur du domicile et/ou de la petite enfance serait un atout considérable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous investir dans une structure engagée, n'hésitez plus et postulez !
Merci de noter que seules les candidatures justifiant d'une expérience en paie et gestion sociale
Pour notre partenaire une entreprise regroupant plus de 600 collaborateurs engagés au service du domicile et de la petite enfance. Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Gestion Sociale et Paie (H/F). Il s'agit d'une création de poste à fort potentiel d'évolution, où votre expertise et vos ambitions trouveront pleinement leur place au sein d'une équipe RH dynamique de 7 professionnels.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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