Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ?
Fais battre le cœur du recrutement !
Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs
Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching
Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies
Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle
Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants
Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé
Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux
Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins
Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance
Réalise avec soins la gestion du back-office
Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail…) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire
Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires.
Ça te tente ?
Pour te faciliter la vie, nous te proposons …
Des outils digitaux “INnovants”,
une période d'intégration personnalisée de 6 mois,
un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable mensuel déplafonné + un variable trimestriel
horaires : 39 heures de travail par semaine sur l'amplitude horaire 8h30 - 18h30 du lundi au vendredi,
un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages…
Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.
En quelques mots : tu as un Bac+3 ou plus et une première expérience professionnelle réussie.
Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis.
Tu as envie de travailler au sein d'un univers aussi fondamental que celui de la santé, tu es attiré(e) par les relations humaines et tu as le goût du challenge et du développement commercial. Alors, le bon profil ? C'est peut-être le tien !
Si en plus, tu as besoin de te sentir réellement utile en permettant à nos clients une continuité de service lors des absences et une aide au recrutement de leur personnel soignant, alors ne cherche plus, ce poste est pour toi !
Parce qu'écrire sans fautes est essentiel, ton niveau d'orthographe doit être au top.
Tu peux postuler à l'annonce et envoyer ton CV accompagné de ta lettre de motivation à : vincent.boismenu@appel-medical.com
APPEL MEDICAL GROUPE RANDSTAD recherche pour son agence spécialisée dans les métiers de la santé de Clermont - Ferrand, un(e) chargé (e) Relations Clients & Talents pour un CDD qui débuterait en mai d'une première durée de 12 mois, en vue idéalement d'une titularisation par la suite.
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ?
Fais battre le cœur du recrutement !
Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs
Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching
Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies
Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle
Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants
Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé
Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux
Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins
Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance
Réalise avec soins la gestion du back-office
Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail…) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire
Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires.
Ça te tente ?
Pour te faciliter la vie, nous te proposons …
Des outils digitaux “INnovants”,
une période d'intégration personnalisée de 6 mois,
un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable mensuel déplafonné + un variable trimestriel
horaires : 39 heures de travail par semaine sur l'amplitude horaire 8h30 - 18h30 du lundi au vendredi,
un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages…
Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.
En quelques mots : tu as un Bac+3 ou plus et une première expérience professionnelle réussie.
Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis.
Tu as envie de travailler au sein d'un univers aussi fondamental que celui de la santé, tu es attiré(e) par les relations humaines et tu as le goût du challenge et du développement commercial. Alors, le bon profil ? C'est peut-être le tien !
Si en plus, tu as besoin de te sentir réellement utile en permettant à nos clients une continuité de service lors des absences et une aide au recrutement de leur personnel soignant, alors ne cherche plus, ce poste est pour toi !
Parce qu'écrire sans fautes est essentiel, ton niveau d'orthographe doit être au top.
Tu peux postuler à l'annonce et envoyer ton CV accompagné de ta lettre de motivation à : vincent.boismenu@appel-medical.com
APPEL MEDICAL GROUPE RANDSTAD recherche pour son agence spécialisée dans les métiers de la santé de Clermont - Ferrand, un(e) chargé (e) Relations Clients & Talents pour un CDD qui débuterait en mai d'une première durée de 12 mois, en vue idéalement d'une titularisation par la suite.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.