postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre Mission : Au cœur de la relation client BtoB et des enjeux financiers
Au sein du siège de notre client à Marcq-en-Barœul, vous rejoindrez une équipe dynamique en tant qu'Agent de Recouvrement (H/F).
Votre rôle sera crucial pour l'équilibre financier de l'entreprise. :
* **Gérer** un portefeuille clients BtoB avec autonomie.
* **Relancer** les impayés par téléphone, mails et courriers, en maintenant une relation client de qualité.
* **Suivre** les encaissements et **identifier** les litiges en collaboration avec les agences.
* **Analyser** la situation financière des prospects pour valider les déblocages de comptes.
* **Proposer** des solutions de paiement adaptées et, si nécessaire, transmettre les dossiers au contentieux.
* **Contrat en CDI** de 38 heures (du lundi au vendredi).
* **Rémunération compétitive** entre 2100 € et 2200 € brut par mois, avec des **primes d'objectifs** (jusqu'à 200 € bruts mensuels) et de présence.
* **Primes de participation aux bénéfices et d'intéressement**, ainsi qu'une **prime d'ancienneté**.
* **Tickets Restaurant** avec prise en charge à 57%.
* **Mutuelle familiale** avec un tarif unique et une couverture optimale.
* Accès à des **formations** techniques et de développement personnel.
Ce que nous recherchons : Votre expertise et votre savoir-être
* Une expérience confirmée en recouvrement BtoB, idéalement dans une société de services.
* Une parfaite maîtrise du recouvrement téléphonique et un excellent sens de la négociation.
* Rigueur, organisation et un fort sens du résultat.
* Un excellent relationnel et une capacité à travailler en équipe.
Devenez Agent de Recouvrement (H/F) en B to B : Bâtissez votre carrière au sein d'une entreprise humaine et innovante !
Vous avez le sens du contact, un esprit rigoureux et le goût du défi ? Vous êtes passionné(e) par la relation client et les objectifs ?
Randstad, votre partenaire emploi privilégié, vous ouvre les portes d'une opportunité unique chez notre client , un acteur majeur de la location de matériels pour professionnels, avec plus de 70 ans d'histoire et des valeurs familiales fortes.
Votre Mission : Au cœur de la relation client BtoB et des enjeux financiers
Au sein du siège de notre client à Marcq-en-Barœul, vous rejoindrez une équipe dynamique en tant qu'Agent de Recouvrement (H/F).
Votre rôle sera crucial pour l'équilibre financier de l'entreprise. :
* **Gérer** un portefeuille clients BtoB avec autonomie.
* **Relancer** les impayés par téléphone, mails et courriers, en maintenant une relation client de qualité.
* **Suivre** les encaissements et **identifier** les litiges en collaboration avec les agences.
* **Analyser** la situation financière des prospects pour valider les déblocages de comptes.
* **Proposer** des solutions de paiement adaptées et, si nécessaire, transmettre les dossiers au contentieux.
* **Contrat en CDI** de 38 heures (du lundi au vendredi).
* **Rémunération compétitive** entre 2100 € et 2200 € brut par mois, avec des **primes d'objectifs** (jusqu'à 200 € bruts mensuels) et de présence.
* **Primes de participation aux bénéfices et d'intéressement**, ainsi qu'une **prime d'ancienneté**.
* **Tickets Restaurant** avec prise en charge à 57%.
* **Mutuelle familiale** avec un tarif unique et une couverture optimale.
* Accès à des **formations** techniques et de développement personnel.
Ce que nous recherchons : Votre expertise et votre savoir-être
* Une expérience confirmée en recouvrement BtoB, idéalement dans une société de services.
* Une parfaite maîtrise du recouvrement téléphonique et un excellent sens de la négociation.
* Rigueur, organisation et un fort sens du résultat.
* Un excellent relationnel et une capacité à travailler en équipe.
Devenez Agent de Recouvrement (H/F) en B to B : Bâtissez votre carrière au sein d'une entreprise humaine et innovante !
Vous avez le sens du contact, un esprit rigoureux et le goût du défi ? Vous êtes passionné(e) par la relation client et les objectifs ?
Randstad, votre partenaire emploi privilégié, vous ouvre les portes d'une opportunité unique chez notre client , un acteur majeur de la location de matériels pour professionnels, avec plus de 70 ans d'histoire et des valeurs familiales fortes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.