postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre quotidien au sein de la structure : piloter, animer, organiser l'atelier
Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous coordonnez les activités de maintenance et de réparation de l'atelier, dans une logique de qualité de service client, de rentabilité et de performance opérationnelle.
Vos principales responsabilités :
Encadrer et animer une équipe technique expérimentée (5 mécaniciens, 1 préparateur convoyeur)
Planifier et superviser les opérations d'entretien, de réparation et de remise en état des véhicules (PL et VUL)
Assurer la gestion administrative de l'atelier (suivi des contrôles réglementaires, fiches d'intervention, rapports…)
Gérer les stocks, les commandes de pièces et les relations avec les sous-traitants
Contribuer à la relation client : réactivité, qualité de service, priorisation des demandes
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, les procédures internes et la réglementation
Être acteur de l'amélioration continue, force de proposition pour moderniser l'atelier
Formation en mécanique (PL ou VUL)
Expérience confirmée (5 ans minimum) en management d'atelier ou de service après-vente dans un environnement structuré et exigeant
Leadership naturel, sens du collectif et de la communication
Capacité à gérer les priorités, les plannings, les imprévus et les aléas
À l'aise avec les outils numériques de gestion (commandes, rapports, suivi d'activité…)
Goût du service client, orientation résultats, pragmatisme et débrouillardise
Nous recrutons pour le compte d'un acteur européen majeur de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux, un Chef d'Atelier Mécanique Poids Lourds (F/H) en CDI pour son agence de Limoges (87).
Présent dans 9 pays, ce groupe de près de 3 000 collaborateurs se distingue par son engagement qualité, son exigence opérationnelle, et sa capacité à faire évoluer ses collaborateurs dans un univers à fort enjeu technique et relationnel.
Avec plus de 200 véhicules en gestion sur le site (dont 60% de poids lourds), l'agence de Limoges s'appuie sur une équipe expérimentée de 15 personnes et poursuit sa dynamique de reconquête et de développement entamée début 2025.
Votre quotidien au sein de la structure : piloter, animer, organiser l'atelier
Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous coordonnez les activités de maintenance et de réparation de l'atelier, dans une logique de qualité de service client, de rentabilité et de performance opérationnelle.
Vos principales responsabilités :
Encadrer et animer une équipe technique expérimentée (5 mécaniciens, 1 préparateur convoyeur)
Planifier et superviser les opérations d'entretien, de réparation et de remise en état des véhicules (PL et VUL)
Assurer la gestion administrative de l'atelier (suivi des contrôles réglementaires, fiches d'intervention, rapports…)
Gérer les stocks, les commandes de pièces et les relations avec les sous-traitants
Contribuer à la relation client : réactivité, qualité de service, priorisation des demandes
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, les procédures internes et la réglementation
Être acteur de l'amélioration continue, force de proposition pour moderniser l'atelier
Formation en mécanique (PL ou VUL)
Expérience confirmée (5 ans minimum) en management d'atelier ou de service après-vente dans un environnement structuré et exigeant
Leadership naturel, sens du collectif et de la communication
Capacité à gérer les priorités, les plannings, les imprévus et les aléas
À l'aise avec les outils numériques de gestion (commandes, rapports, suivi d'activité…)
Goût du service client, orientation résultats, pragmatisme et débrouillardise
Nous recrutons pour le compte d'un acteur européen majeur de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux, un Chef d'Atelier Mécanique Poids Lourds (F/H) en CDI pour son agence de Limoges (87).
Présent dans 9 pays, ce groupe de près de 3 000 collaborateurs se distingue par son engagement qualité, son exigence opérationnelle, et sa capacité à faire évoluer ses collaborateurs dans un univers à fort enjeu technique et relationnel.
Avec plus de 200 véhicules en gestion sur le site (dont 60% de poids lourds), l'agence de Limoges s'appuie sur une équipe expérimentée de 15 personnes et poursuit sa dynamique de reconquête et de développement entamée début 2025.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.