En tant que responsable de l'atelier de conditionnement et expéditions, vous assurez la fabrication, le stockage et l'organisation des transports, tout en veillant au respect des cahiers des charges et de la sécurité du personnel. Vous organisez, coordonnez et gérez votre service composé de 5 à 8 personnes.
A ce titre, vous organisez le planning de fabrication en relation avec le responsable production et vous gérez les stocks. Vous assurez le bon déroulement des flux des produits et organisez l'atelier de conditionnement selon les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Vous gérez les stocks et organisez le chargement des produits pour les expéditions. En relation avec les transporteurs, vous supervisez le bon déroulement des chargements et pilotez le flux de transport.
Vous secondez le directeur industriel dans l'organisation du planning de production et vous participez aux réunions techniques visant à optimiser le fonctionnement de l'entreprise.
Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 2800 et 3000 euros bruts mensuels, selon votre expérience. Un treizième mois, des tickets restaurants, des primes et des RTT viennent compléter la rémunération. Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi.
Vous êtes issu d'une formation supérieure en agroalimentaire ou technique et vous possédez une première expérience en production et en management d'équipe. Une connaissance du secteur agroalimentaire serait un atout.
Pour réussir à ce poste, vous faites preuve d'organisation, de réactivité et d'autonomie. Vous rejoignez un environnement stimulant et convivial où vous aurez l'opportunité de développer vos compétences.
Notre client est une coopérative laitière française, l'un des leaders mondiaux dans son domaine, entreprise reconnue, engagée et inclusive.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un CHEF D'ATELIER CONDITIONNEMENT (F/H) afin de renforcer ses équipes.
En tant que responsable de l'atelier de conditionnement et expéditions, vous assurez la fabrication, le stockage et l'organisation des transports, tout en veillant au respect des cahiers des charges et de la sécurité du personnel. Vous organisez, coordonnez et gérez votre service composé de 5 à 8 personnes.
A ce titre, vous organisez le planning de fabrication en relation avec le responsable production et vous gérez les stocks. Vous assurez le bon déroulement des flux des produits et organisez l'atelier de conditionnement selon les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.
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Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 2800 et 3000 euros bruts mensuels, selon votre expérience. Un treizième mois, des tickets restaurants, des primes et des RTT viennent compléter la rémunération. Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi.
Vous êtes issu d'une formation supérieure en agroalimentaire ou technique et vous possédez une première expérience en production et en management d'équipe. Une connaissance du secteur agroalimentaire serait un atout.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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