description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction du Magasin, votre mission essentielle est de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie d'animation commerciale, afin de garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et d'améliorer continuellement l'expérience client.
-Élaborer le plan d'animations commerciales annuel (saisonnalité, lancements, promotions) en cohérence avec la politique de l'entreprise et les spécificités locales.
-Assurer la mise en place rigoureuse et l'exécution qualitative des actions promotionnelles et événementielles.
-Superviser le respect des chartes d'implantation, optimiser la théâtralisation des zones de vente et garantir la qualité de la présentation produit pour maximiser l'impact visuel.
-Suivre et analyser quotidiennement les indicateurs de performance (taux de transformation, panier moyen, indice de vente) et proposer les actions correctives nécessaires.
-Assurer la montée en compétence des collaborateurs sur les techniques de vente, la connaissance produit et l'excellence du service client.
-Garantir un haut niveau de satisfaction client en étant force de proposition sur l'amélioration du parcours d'achat.
-Assurer une veille concurrentielle active et remonter les informations pertinentes à la Direction.
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience probante d'au moins 5 ans dans l'univers de la GSB ou du Retail spécialisé, sur des fonctions à forte composante commerciale et d'animation (Chef de Rayon expérimenté, Animateur des Ventes, etc.).Vous êtes rigoureux et orienté résultats. Vous faites preuve de dynamisme, d'un sens aigu de l'organisation et d'une capacité à travailler de manière autonome.
à propos de notre client
Notre client est un acteur incontournable de la GSB. Fort de leur ancrage local, ils sont reconnus pour la qualité de leurs produits et l'expertise des équipes. Ils sont actuellement à la recherche d'un Chef de Magasin, afin d'animer une équipe d'une dizaine de collaborateurs.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction du Magasin, votre mission essentielle est de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie d'animation commerciale, afin de garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et d'améliorer continuellement l'expérience client.
-Élaborer le plan d'animations commerciales annuel (saisonnalité, lancements, promotions) en cohérence avec la politique de l'entreprise et les spécificités locales.
-Assurer la mise en place rigoureuse et l'exécution qualitative des actions promotionnelles et événementielles.
-Superviser le respect des chartes d'implantation, optimiser la théâtralisation des zones de vente et garantir la qualité de la présentation produit pour maximiser l'impact visuel.
-Suivre et analyser quotidiennement les indicateurs de performance (taux de transformation, panier moyen, indice de vente) et proposer les actions correctives nécessaires.
-Assurer la montée en compétence des collaborateurs sur les techniques de vente, la connaissance produit et l'excellence du service client.
-Garantir un haut niveau de satisfaction client en étant force de proposition sur l'amélioration du parcours d'achat.
-Assurer une veille concurrentielle active et remonter les informations pertinentes à la Direction.
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience probante d'au moins 5 ans dans l'univers de la GSB ou du Retail spécialisé, sur des fonctions à forte composante commerciale et d'animation (Chef de Rayon expérimenté, Animateur des Ventes, etc.).Vous êtes rigoureux et orienté résultats. Vous faites preuve de dynamisme, d'un sens aigu de l'organisation et d'une capacité à travailler de manière autonome.
à propos de notre client
Notre client est un acteur incontournable de la GSB. Fort de leur ancrage local, ils sont reconnus pour la qualité de leurs produits et l'expertise des équipes. Ils sont actuellement à la recherche d'un Chef de Magasin, afin d'animer une équipe d'une dizaine de collaborateurs.