chef de produit (anglais) (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 7 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au directeur marketing, vous intervenez sur la gamme de produits qui vous est dédiée.
Au titre de Chef de produit, vous structurez et développez l'offre. Votre mission consistera à identifier et analyser les profils clients et leurs besoins spécifiques afin de proposer une offre produits et services adaptée. Vous assurerez une veille approfondie sur les tendances et la concurrence, contribuant ainsi à l'innovation et au positionnement stratégique des gammes. L'élaboration des cahiers des charges des nouveautés, la définition du schéma tarifaire et la recommandation des politiques de stock et de livraison feront partie de vos responsabilités.

Vous aurez également un rôle clé dans la communication et la mise en marché des produits (créer des outils d'aide à la vente, opéco, outils de communication...)En collaboration avec les équipes internes, vous veillerez à la performance des offres en suivant les indicateurs de mise en marché et de rentabilité.

Poste cadre avec télétravail possible d'une journée par semaine.
Package avec TR, intéressement/participation, déplacements très ponctuels à prévoir.

profil recherché


De formation Bac+3 en communication marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum vous permettant d'appréhender les attentes des clients et les dynamiques du marché.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer et travailler en équipe.
L'anglais oral et écrit est attendu dans le cadre de l'exercice de votre fonction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client multi-entités, un(e) chef de produit(F/H) en CDI.

descriptif du poste


Rattaché(e) au directeur marketing, vous intervenez sur la gamme de produits qui vous est dédiée.
Au titre de Chef de produit, vous structurez et développez l'offre. Votre mission consistera à identifier et analyser les profils clients et leurs besoins spécifiques afin de proposer une offre produits et services adaptée. Vous assurerez une veille approfondie sur les tendances et la concurrence, contribuant ainsi à l'innovation et au positionnement stratégique des gammes. L'élaboration des cahiers des charges des nouveautés, la définition du schéma tarifaire et la recommandation des politiques de stock et de livraison feront partie de vos responsabilités.

Vous aurez également un rôle clé dans la communication et la mise en marché des produits (créer des outils d'aide à la vente, opéco, outils de communication...)En collaboration avec les équipes internes, vous veillerez à la performance des offres en suivant les indicateurs de mise en marché et de rentabilité.

Poste cadre avec télétravail possible d'une journée par semaine.
Package avec TR, intéressement/participation, déplacements très ponctuels à prévoir.

profil recherché


De formation Bac+3 en communication marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum vous permettant d'appréhender les attentes des clients et les dynamiques du marché.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer et travailler en équipe.
L'anglais oral et écrit est attendu dans le cadre de l'exercice de votre fonction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client multi-entités, un(e) chef de produit(F/H) en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.