En tant que Chef de Projet SI, vous êtes en charge de piloter au forfait, en totale responsabilité, un projet majeur pour le secteur de l'aéronautique.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Garantir le respect des engagements de services au forfait : coût, délais, qualité,
- Contribuer à la gestion de la relation client : reporting, comité de suivi,comité de pilotage,
- Management des équipes de réalisations (internes et partenaires) : animation équipe, répartition d'activités, orchestration des travaux, objectifs et évaluation des résultats),
- Assurer la gestion de la rentabilité, de la facturation et le reporting interne,
- Animer des instances de pilotage,
- Identifier des opportunités commerciales.
Vous gérez la planification des travaux de votre équipe, l'encadrement et la formation de vos collaborateurs et veiller au développement d'une ambiance positive et motivante.
Poste basé en CDI sur Bordeaux (2 jours de télétravail possible par semaine) Rémunération : A déterminer selon expérience
profil recherché
De formation Bac+5 en informatique (école d'Ingénieurs, Master 2, ou équivalent), vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire. Vous possédez un bon relationnel, le sens du service et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à animer, à fédérer autour d'une vision, pour votre rigueur, vos capacités d'analyse, de synthèse et d'innovation.
Vous avez participé à des grands projets au sein d'une ESN ou chez un intégrateur en qualité de responsable du projet et avez participé à un ou plusieurs projets à fort engagement de services et disposant d'une bonne vision de l'ensemble de flux de gestion, soit en maîtrise d'ouvrage soit en maîtrise d'œuvre et vous avez un bon bagage technique SI.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la Tech, un Chef de Projet SI H/F
descriptif du poste
En tant que Chef de Projet SI, vous êtes en charge de piloter au forfait, en totale responsabilité, un projet majeur pour le secteur de l'aéronautique.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Garantir le respect des engagements de services au forfait : coût, délais, qualité,
- Contribuer à la gestion de la relation client : reporting, comité de suivi,comité de pilotage,
- Management des équipes de réalisations (internes et partenaires) : animation équipe, répartition d'activités, orchestration des travaux, objectifs et évaluation des résultats),
- Assurer la gestion de la rentabilité, de la facturation et le reporting interne,
- Animer des instances de pilotage,
- Identifier des opportunités commerciales.
Vous gérez la planification des travaux de votre équipe, l'encadrement et la formation de vos collaborateurs et veiller au développement d'une ambiance positive et motivante.
Poste basé en CDI sur Bordeaux (2 jours de télétravail possible par semaine) Rémunération : A déterminer selon expérience
profil recherché
De formation Bac+5 en informatique (école d'Ingénieurs, Master 2, ou équivalent), vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire. Vous possédez un bon relationnel, le sens du service et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à animer, à fédérer autour d'une vision, pour votre rigueur, vos capacités d'analyse, de synthèse et d'innovation.
Vous avez participé à des grands projets au sein d'une ESN ou chez un intégrateur en qualité de responsable du projet et avez participé à un ou plusieurs projets à fort engagement de services et disposant d'une bonne vision de l'ensemble de flux de gestion, soit en maîtrise d'ouvrage soit en maîtrise d'œuvre et vous avez un bon bagage technique SI.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la Tech, un Chef de Projet SI H/F
qualification
Chef de projets informatique Etudes (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien Expérimenté de NIVEAU 2, vous devrez : - Assurer l'assistance aux utilisateurs via la PMAD- Assurer le dépannage de niveau 2 en lien avec le Centre de Services Numériques- Assurer les gestes de proximité- Rédiger des notes techniques d'assistance- Prendre en compte les tickets de l'ensemble des utilisateurs de l'établissement et des partenaires- Participer aux opérations ponctuelles de support informatique de proxi
descriptif du posteEn tant que Technicien Expérimenté de NIVEAU 2, vous devrez : - Assurer l'assistance aux utilisateurs via la PMAD- Assurer le dépannage de niveau 2 en lien avec le Centre de Services Numériques- Assurer les gestes de proximité- Rédiger des notes techniques d'assistance- Prendre en compte les tickets de l'ensemble des utilisateurs de l'établissement et des partenaires- Participer aux opérations ponctuelles de support informatique de proxi
descriptif du posteEn tant que technicien support de proximité, vous allez devoir traiter les demandes (installation de poste fixes & portables & téléphones & tablettes & imprimantes), aider les utilisateurs pour la prise en main de l'outil numérique et suivre des projets annexes. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 000 € à négocier sel
descriptif du posteEn tant que technicien support de proximité, vous allez devoir traiter les demandes (installation de poste fixes & portables & téléphones & tablettes & imprimantes), aider les utilisateurs pour la prise en main de l'outil numérique et suivre des projets annexes. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 000 € à négocier sel
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.