résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront les suivantes :
- Suivre et analyser des indicateurs de suivi de son activité (coût d'intervention, etc.) et proposer des actions correctives, le cas échéant
- Superviser la répartition des tâches et des dossiers afin d'optimiser l'activité, en collaboration avec ses équipes
- Proposer et piloter le budget de son activité, en collaboration avec sa hiérarchie, sur la base de la politique service définie par sa hiérarchie
- Contribuer à la planification des interventions extérieures en collaboration avec les parties prenantes internes
- Suivre les encours internes et externes, en collaboration avec les parties prenantes internes (Facturation en garantie, etc.)
- Veiller à la facturation des dossiers et être garant(e) de l'atteinte des objectifs (chiffres d'affaires, marges, etc.) et alerter le cas échéant
- Contrôler les informations des différents documents et outils métiers, renseignées par les équipes opérationnelles, relatif aux opérations (rapports d'intervention, heures travaillées, etc.)
- Participer à la résolution des litiges clients, en collaboration avec les parties prenantes internes
- Contribuer au suivi des contrôles réglementaires et s'assurer de la conformité des locaux
et du respect du cadre règlementaire (santé, sécurité et environnement)
- Réaliser des visites de sécurité
- Participer à analyser les causes des accidents du travail et proposer des actions correctives, le cas échéant, en collaboration avec les équipes sécurité et environnement
- Veiller au bon dimensionnement des ressources (moyens, humains, etc.) sur la base de
l'activité, en collaboration avec sa hiérarchie
- Accompagner et suivre le(s) équipe(s) qui lui est(sont) rattachée(s) (intégration, montée en compétence, etc.)
- Participer à l'application de la politique RH (performance, rémunération, etc.) en collaboration avec les équipes ressources humaines
- Gérer, suivre et contrôler le temps de travail et les absences de(s) équipe(s) qui lui est(sont) rattachée(s) (heures travaillées, congés, calendrier, etc.) à l'aide, le cas échéant, des outils métiers
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Connaissance générale dans le domaine de la gestion
Connaissance professionnelle dans le domaine technique (mécanique, électrique, électrotechnique, hydraulique, etc.)
Connaissance professionnelle des produits (gammes, fonctionnalités, etc.) Connaissance générale des outils informatiques et systèmes d'information Connaissance générale des règles de santé, sécurité et environnement Connaissance générale en management
Niveau intermédiaire en anglais (B1)
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable d'atelier (Chef de secteur) pour piloter et optimiser les opérations techniques au sein de l' atelier et du secteur de Moissy-Cramayel (77).
Sur la base des activités confiées par sa hiérarchie, le(la) chef(fe) de secteur référent(e) est garant(e) de la qualité, de la conformité et des délais des travaux réalisés sur son périmètre. Il(elle) encadre et supervise des équipes opérationnelles en atelier et/ou itinérantes.
Vos missions seront les suivantes :
- Suivre et analyser des indicateurs de suivi de son activité (coût d'intervention, etc.) et proposer des actions correctives, le cas échéant
- Superviser la répartition des tâches et des dossiers afin d'optimiser l'activité, en collaboration avec ses équipes
- Proposer et piloter le budget de son activité, en collaboration avec sa hiérarchie, sur la base de la politique service définie par sa hiérarchie
- Contribuer à la planification des interventions extérieures en collaboration avec les parties prenantes internes
- Suivre les encours internes et externes, en collaboration avec les parties prenantes internes (Facturation en garantie, etc.)
- Veiller à la facturation des dossiers et être garant(e) de l'atteinte des objectifs (chiffres d'affaires, marges, etc.) et alerter le cas échéant
- Contrôler les informations des différents documents et outils métiers, renseignées par les équipes opérationnelles, relatif aux opérations (rapports d'intervention, heures travaillées, etc.)
- Participer à la résolution des litiges clients, en collaboration avec les parties prenantes internes
- Contribuer au suivi des contrôles réglementaires et s'assurer de la conformité des locaux
et du respect du cadre règlementaire (santé, sécurité et environnement)
- Réaliser des visites de sécurité
- Participer à analyser les causes des accidents du travail et proposer des actions correctives, le cas échéant, en collaboration avec les équipes sécurité et environnement
- Veiller au bon dimensionnement des ressources (moyens, humains, etc.) sur la base de
l'activité, en collaboration avec sa hiérarchie
- Accompagner et suivre le(s) équipe(s) qui lui est(sont) rattachée(s) (intégration, montée en compétence, etc.)
- Participer à l'application de la politique RH (performance, rémunération, etc.) en collaboration avec les équipes ressources humaines
- Gérer, suivre et contrôler le temps de travail et les absences de(s) équipe(s) qui lui est(sont) rattachée(s) (heures travaillées, congés, calendrier, etc.) à l'aide, le cas échéant, des outils métiers
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Connaissance générale dans le domaine de la gestion
Connaissance professionnelle dans le domaine technique (mécanique, électrique, électrotechnique, hydraulique, etc.)
Connaissance professionnelle des produits (gammes, fonctionnalités, etc.) Connaissance générale des outils informatiques et systèmes d'information Connaissance générale des règles de santé, sécurité et environnement Connaissance générale en management
Niveau intermédiaire en anglais (B1)
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable d'atelier (Chef de secteur) pour piloter et optimiser les opérations techniques au sein de l' atelier et du secteur de Moissy-Cramayel (77).
Sur la base des activités confiées par sa hiérarchie, le(la) chef(fe) de secteur référent(e) est garant(e) de la qualité, de la conformité et des délais des travaux réalisés sur son périmètre. Il(elle) encadre et supervise des équipes opérationnelles en atelier et/ou itinérantes.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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