postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable du Site, vos missions consisteront à :
- signaler au Responsable toute anomalie (process ou qualité produit) et interrompre la production ou les livraisons clients si besoin
- effectuer les prélèvements de produit fini et les contrôles qualité sur les échantillons selon le cahier des charges
- isoler les produits non conformes suivant les décisions prises par le Responsable
- respecter les procédures et les consignes : qualité et sécurité (EPI...) environnement (tri des déchets...) énergie (consommation...) et contribuer à la mise en oeuvre des politiques correspondantes (améliorations, objectifs)
- s'assurer que la qualité du produit fini soit conforme aux cahiers des charges clients
- piloter la ligne de production (contrôle, passation des consignes à chaque prise de poste...)
- signaler les pannes process et anomalies au Service Maintenance
- Maintenance et dépannage de 1er niveau (électrique, mécanique, pneumatique)
- participer à la réalisation de la maintenance préventive
- diffuser les consignes (exploitation, stockage, sécurité...) et veiller à la bonne exécution de celles-ci
- former le personnel de production
- réaliser les tâches administratives (saisie de données)
Horaire posté : matin, après-midi, nuit.
Vous devez être titulaire d'un Bep ou Bac ou BAC+2 ou BAC+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en milieu industriel.
Vous possédez des connaissances en qualité, management, maintenance 1er niveau. Bonne maîtrise informatique souhaitée.
Horaire posté : matin, après-midi, nuit.
Salaire à négocier selon profil et expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction.
Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef d'Equipe Production (F/H) pour exercer au sein d'une Société qui assure la gestion durable des déchets industriels.
Rattaché(e) au Responsable du Site, vos missions consisteront à :
- signaler au Responsable toute anomalie (process ou qualité produit) et interrompre la production ou les livraisons clients si besoin
- effectuer les prélèvements de produit fini et les contrôles qualité sur les échantillons selon le cahier des charges
- isoler les produits non conformes suivant les décisions prises par le Responsable
- respecter les procédures et les consignes : qualité et sécurité (EPI...) environnement (tri des déchets...) énergie (consommation...) et contribuer à la mise en oeuvre des politiques correspondantes (améliorations, objectifs)
- s'assurer que la qualité du produit fini soit conforme aux cahiers des charges clients
- piloter la ligne de production (contrôle, passation des consignes à chaque prise de poste...)
- signaler les pannes process et anomalies au Service Maintenance
- Maintenance et dépannage de 1er niveau (électrique, mécanique, pneumatique)
- participer à la réalisation de la maintenance préventive
- diffuser les consignes (exploitation, stockage, sécurité...) et veiller à la bonne exécution de celles-ci
- former le personnel de production
- réaliser les tâches administratives (saisie de données)
Horaire posté : matin, après-midi, nuit.
Vous devez être titulaire d'un Bep ou Bac ou BAC+2 ou BAC+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en milieu industriel.
Vous possédez des connaissances en qualité, management, maintenance 1er niveau. Bonne maîtrise informatique souhaitée.
Horaire posté : matin, après-midi, nuit.
Salaire à négocier selon profil et expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction.
Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef d'Equipe Production (F/H) pour exercer au sein d'une Société qui assure la gestion durable des déchets industriels.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.