description.
descriptif du poste
Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant que commercial sédentaire, vous êtes un véritable chef d'orchestre au sein de l'agence. Votre quotidien sera rythmé par :
- Le phoning (appels entrants et sortants) pour conseiller et fidéliser votre clientèle de professionnels.
- La gestion de la prospection sur le portefeuille de clients existants.
- La relance d'offres commerciales et le suivi des locations jusqu'à leur terme.
- La planification et le suivi des locations est un aspect central de votre poste. Vous serez en contact permanent avec les clients pour planifier les livraisons et les enlèvements, avec les chauffeurs pour coordonner leurs tournées, et avec l'atelier pour vous assurer de la disponibilité du matériel et de son bon état. C'est un rôle essentiel qui demande une grande rigueur et une excellente capacité d'organisation.
Horaires : 7h30-12h et 14h-18h.
Contrat : 4 mois en intérim avec une perspective d'embauche en CDI.
Avantages : 13ème mois, primes (objectif, etc.), RTT, tickets restaurant et un comité d'entreprise intéressant.
profil recherché
Ce poste vous intéresse ? Est ce que votre profil correspond :
- Nous recherchons un candidat ou une candidate ayant un Bac+2.
- Une première expérience dans le domaine de la logistique serait un atout considérable.
- Vous devez avoir une excellente aisance relationnelle et apprécier le travail en équipe.
- Votre capacité à communiquer clairement et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.
à propos de notre client
Randstad Tertiaire Dijon recrute ! Vous êtes à l'aise au téléphone et l'univers du BTP vous attire ? Rejoignez une agence de location de matériel TP dynamique et en pleine croissance, basée à Dijon.
descriptif du poste
Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant que commercial sédentaire, vous êtes un véritable chef d'orchestre au sein de l'agence. Votre quotidien sera rythmé par :
- Le phoning (appels entrants et sortants) pour conseiller et fidéliser votre clientèle de professionnels.
- La gestion de la prospection sur le portefeuille de clients existants.
- La relance d'offres commerciales et le suivi des locations jusqu'à leur terme.
- La planification et le suivi des locations est un aspect central de votre poste. Vous serez en contact permanent avec les clients pour planifier les livraisons et les enlèvements, avec les chauffeurs pour coordonner leurs tournées, et avec l'atelier pour vous assurer de la disponibilité du matériel et de son bon état. C'est un rôle essentiel qui demande une grande rigueur et une excellente capacité d'organisation.
Horaires : 7h30-12h et 14h-18h.
Contrat : 4 mois en intérim avec une perspective d'embauche en CDI.
Avantages : 13ème mois, primes (objectif, etc.), RTT, tickets restaurant et un comité d'entreprise intéressant.
profil recherché
Ce poste vous intéresse ? Est ce que votre profil correspond :
- Nous recherchons un candidat ou une candidate ayant un Bac+2.
- Une première expérience dans le domaine de la logistique serait un atout considérable.
- Vous devez avoir une excellente aisance relationnelle et apprécier le travail en équipe.
- Votre capacité à communiquer clairement et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.
à propos de notre client
Randstad Tertiaire Dijon recrute ! Vous êtes à l'aise au téléphone et l'univers du BTP vous attire ? Rejoignez une agence de location de matériel TP dynamique et en pleine croissance, basée à Dijon.