commercial sédentaire isr (f/h).

description.

résumé

  • frépillon, val-d'oise
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 23 juin 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Représentant(e) Commercial(e) Sédentaire, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement du canal de vente digitale. Vous contribuerez à l'atteinte des objectifs commerciaux en identifiant de nouvelles opportunités, en entretenant des échanges qualifiés avec les prospects, et en soutenant les campagnes de vente.
Vos missions principales :

Identifier et prospecter activement de nouveaux clients via appels, réseaux sociaux, études de marché
Initier des échanges pertinents avec prospects et clients pour comprendre leurs besoins
Qualifier les leads en adéquation avec la stratégie commerciale
Collaborer avec les équipes commerciales et marketing dans la préparation des offres et le suivi des ventes
Assurer le suivi des données dans le CRM (Salesforce souhaité)
Participer au lancement et au suivi des campagnes commerciales
Travailler en lien étroit avec les départements techniques et produits
Atteindre les indicateurs de performance clés (KPI) fixés par l'équipe commerciale

profil recherché


Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3/5 en commerce, marketing ou ingénierie, et vous avez une sensibilité forte pour les technologies digitales ? Ce poste est fait pour vous si :

Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles
Vous êtes à l'aise avec les environnements digitaux et les outils CRM/SAP/Microsoft 365
Vous êtes orienté(e) résultats, proactif(ve) et curieux(se)
Vous maîtrisez le français et/ou l'espagnol, ainsi que l'anglais (oral et écrit)
Vous aimez apprendre, relever des défis, et évoluer dans un environnement international

à propos de notre client


Notre client, implanté en dans le Val d'Oise (95), est un acteur majeur de l'industrie technologique mondial. Présent à l'international, il conçoit et propose des solutions innovantes et durables à destination de secteurs variés comme l'aéronautique, l'électronique, l'énergie, le véhicule industriel, ou encore les OEM. L'entreprise accompagne sa transformation digitale à travers un renforcement de son canal de vente en ligne.

descriptif du poste


En tant que Représentant(e) Commercial(e) Sédentaire, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement du canal de vente digitale. Vous contribuerez à l'atteinte des objectifs commerciaux en identifiant de nouvelles opportunités, en entretenant des échanges qualifiés avec les prospects, et en soutenant les campagnes de vente.
Vos missions principales :

Identifier et prospecter activement de nouveaux clients via appels, réseaux sociaux, études de marché
Initier des échanges pertinents avec prospects et clients pour comprendre leurs besoins
Qualifier les leads en adéquation avec la stratégie commerciale
Collaborer avec les équipes commerciales et marketing dans la préparation des offres et le suivi des ventes
Assurer le suivi des données dans le CRM (Salesforce souhaité)
Participer au lancement et au suivi des campagnes commerciales
Travailler en lien étroit avec les départements techniques et produits
Atteindre les indicateurs de performance clés (KPI) fixés par l'équipe commerciale

profil recherché


Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3/5 en commerce, marketing ou ingénierie, et vous avez une sensibilité forte pour les technologies digitales ? Ce poste est fait pour vous si :

Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles
Vous êtes à l'aise avec les environnements digitaux et les outils CRM/SAP/Microsoft 365
Vous êtes orienté(e) résultats, proactif(ve) et curieux(se)
Vous maîtrisez le français et/ou l'espagnol, ainsi que l'anglais (oral et écrit)
Vous aimez apprendre, relever des défis, et évoluer dans un environnement international

à propos de notre client


Notre client, implanté en dans le Val d'Oise (95), est un acteur majeur de l'industrie technologique mondial. Présent à l'international, il conçoit et propose des solutions innovantes et durables à destination de secteurs variés comme l'aéronautique, l'électronique, l'énergie, le véhicule industriel, ou encore les OEM. L'entreprise accompagne sa transformation digitale à travers un renforcement de son canal de vente en ligne.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.