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Rattaché au Directeur Commercial, vous reprenez en main un secteur et un fichier client constitué de plusieurs dizaines d'enseignes de GSB et de GSA, que vous allez rencontrer sur rendez-vous pour développer des relations de confiance et fidéliser ces partenaires. Pour cela, vous
déclinez les accords commerciaux signés en centrale au niveau de chaque nouveau magasin, de manière à assurer une présence maximale en linéaire. Vous mettez en avant la qualité de l'expérience client permise par nos produits, vous mettez en avant nos produits en magasin, et vous montrez force de proposition pour booster la visibilité et la notoriété de la marque. Vous participez à des salons et à des conventions, et vous organisez avec une grande autonomie, ainsi que l'appui de deux assistantes ADV, pour gérer votre planning. Saisonnalité forte avec une Période haute de septembre à janvier (pré-saison) pour prise des commandes pour livraisons à partir de février. Montages ponctuels de barbecues en magasin pour occuper de manière optimale la surface de vente.
De formation supérieure Commerciale, vous disposez d'une première expérience commerciale dans l'univers GSB/GSA, qui vous a permis de démontrer vos qualités relationnelles et vos capacités d'organisation. Ce poste vous permettra de consolider vos compétences et de grandir avec l'entreprise, dans de bonnes conditions matérielles (frais pris en charge, véhicule de fonction break 5 places utilisable le Week-end et CP, 12JRTT, primes selon objectifs, intéressement au résultat de l'Ets)
Notre client est une PME à Dimension familiale et humaine qui distribue depuis 40 ans des barbecues charbon / gaz, planchas, braseros, dessertes et ustensiles auprès de la GSB et plus récemment de la GSA. Son fonctionnement basé sur la simplicité des échanges, la souplesse dans l'organisation, l'humilité, la convivialité, ainsi qu'un mix produit performant, lui permet de se développer régulièrement, avec une prévision de Croissance de près de 30% cette année. (CA 8M€)
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour son futur : Commercial Sud-Est (Région Rhône-Alpes + Paca + 30,48)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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