En tant que Comptable Charges Locatives, vous êtes en charge du suivi et de la régularisation des charges locatives. Vous assurez la gestion comptable et administrative des provisions sur charges et des révisions de loyers. Vous êtes également responsable du traitement des factures fournisseurs et participez aux travaux de clôture comptable.
Missions: - Suivi et gestion de la régularisation des charges locatives (analyse des consommations, décomptes, suivi des tableaux de bord). - Révision des loyers et calcul des provisions sur charges. - Traitement comptable des factures fournisseurs et suivi des contrats de prestations (énergie, maintenance…). - Participation aux travaux de clôture annuelle (états financiers, comptabilisation des charges). - Gestion des relations avec les locataires et les fournisseurs (réclamations, demandes d'information). - Contribution aux tâches administratives du service comptabilité (classement, archivage, reporting).
Il s'agit d'un poste en CDI, offrant différent avantages en plus de la rémunération à partir de 30k brut.
profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac+2 en comptabilité ou gestion et justifiez d'au moins deux ans d'expérience en comptabilité générale et fournisseurs. Rigoureux et organisé, vous avez un bon esprit d'analyse et savez gérer les priorités avec efficacité. À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels comptables, vous faites preuve d'autonomie tout en appréciant le travail en équipe. Doté d'un bon relationnel, vous savez interagir avec différents interlocuteurs, qu'il s'agisse de fournisseurs, de locataires ou de services internes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Comptable spécialisé dans l'immobilier.
descriptif du poste
En tant que Comptable Charges Locatives, vous êtes en charge du suivi et de la régularisation des charges locatives. Vous assurez la gestion comptable et administrative des provisions sur charges et des révisions de loyers. Vous êtes également responsable du traitement des factures fournisseurs et participez aux travaux de clôture comptable.
Missions: - Suivi et gestion de la régularisation des charges locatives (analyse des consommations, décomptes, suivi des tableaux de bord). - Révision des loyers et calcul des provisions sur charges. - Traitement comptable des factures fournisseurs et suivi des contrats de prestations (énergie, maintenance…). - Participation aux travaux de clôture annuelle (états financiers, comptabilisation des charges). - Gestion des relations avec les locataires et les fournisseurs (réclamations, demandes d'information). - Contribution aux tâches administratives du service comptabilité (classement, archivage, reporting).
Il s'agit d'un poste en CDI, offrant différent avantages en plus de la rémunération à partir de 30k brut.
profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac+2 en comptabilité ou gestion et justifiez d'au moins deux ans d'expérience en comptabilité générale et fournisseurs. Rigoureux et organisé, vous avez un bon esprit d'analyse et savez gérer les priorités avec efficacité. À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels comptables, vous faites preuve d'autonomie tout en appréciant le travail en équipe. Doté d'un bon relationnel, vous savez interagir avec différents interlocuteurs, qu'il s'agisse de fournisseurs, de locataires ou de services internes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Comptable spécialisé dans l'immobilier.
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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descriptif du posteQuelle perspective stimulante un poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats (F/H) chez notre client offrirait-elle ?Dans un cadre dynamique, vous assurerez la gestion optimale des contrats d'exploitation et maintenance du parc en collaboration avec divers intervenants. - Être le point d'entrée pour les demandes d'intervention et garantir leur suivi efficace - Superviser la gestion des marchés d'entretien et de maintenance des équi
descriptif du posteQuelle perspective stimulante un poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats (F/H) chez notre client offrirait-elle ?Dans un cadre dynamique, vous assurerez la gestion optimale des contrats d'exploitation et maintenance du parc en collaboration avec divers intervenants. - Être le point d'entrée pour les demandes d'intervention et garantir leur suivi efficace - Superviser la gestion des marchés d'entretien et de maintenance des équi
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service, vous prenez en charge la gestion courante d'un portefeuille de biens immobiliers.Cela se traduit par des missions opérationnelles tels que :- Assurer la bonne occupation des biens et leur conformité aux obligations légales et techniques.- Suivre les aspects financiers : loyers, charges, régularisations, budgets travaux.- Être l'interlocuteur privilégié entre propriétaires, locataires et prestataires (e
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service, vous prenez en charge la gestion courante d'un portefeuille de biens immobiliers.Cela se traduit par des missions opérationnelles tels que :- Assurer la bonne occupation des biens et leur conformité aux obligations légales et techniques.- Suivre les aspects financiers : loyers, charges, régularisations, budgets travaux.- Être l'interlocuteur privilégié entre propriétaires, locataires et prestataires (e
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