Au sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.
En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :
Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.
Gérer les paiements, les encaissements et les factures fournisseurs.
Établir les documents comptables et réaliser les rapprochements bancaires.
Gérer le précontentieux et les emprunts des copropriétés.
Être l'interlocuteur privilégié des clients et des fournisseurs pour toutes les questions comptables.
Avantages
Le poste s'accompagne de plusieurs avantages, dont des RTT, une prime sur objectifs, un 13ème mois, la prise en charge du titre de transport et des tickets restaurant.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) , et possédez d'excellentes aptitudes relationnelles pour interagir avec les clients et fournisseurs. La maîtrise des connaissances comptables et du droit de la copropriété (règlement, procès-verbaux d'assemblées générales) est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de syndic de copropriété reconnu dans le monde de l'immobilier , un Comptable de copropriété en CDI (H/F) pour son agence de Franconville (95) et Paris 16.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.
En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :
Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.
Gérer les paiements, les encaissements et les factures fournisseurs.
Établir les documents comptables et réaliser les rapprochements bancaires.
Gérer le précontentieux et les emprunts des copropriétés.
Être l'interlocuteur privilégié des clients et des fournisseurs pour toutes les questions comptables.
Avantages
Le poste s'accompagne de plusieurs avantages, dont des RTT, une prime sur objectifs, un 13ème mois, la prise en charge du titre de transport et des tickets restaurant.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) , et possédez d'excellentes aptitudes relationnelles pour interagir avec les clients et fournisseurs. La maîtrise des connaissances comptables et du droit de la copropriété (règlement, procès-verbaux d'assemblées générales) est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de syndic de copropriété reconnu dans le monde de l'immobilier , un Comptable de copropriété en CDI (H/F) pour son agence de Franconville (95) et Paris 16.
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client est situé à RUEIL MALMAISON et se consacre aux activités de location et location-bail.Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Vous découvrirez chez notre client une entreprise innovante, à taille humaine, qui offre des sujets stimulants. Son esprit d'ouverture et sa culture collaborative vous séduiront certainement.profi
descriptif du posteNotre client est situé à RUEIL MALMAISON et se consacre aux activités de location et location-bail.Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Vous découvrirez chez notre client une entreprise innovante, à taille humaine, qui offre des sujets stimulants. Son esprit d'ouverture et sa culture collaborative vous séduiront certainement.profi
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Gestionnaire back office (banque) (F/H) dans ce rôle?Dans le cadre de l'accroissement temporaire d'activité, vos principales missions consistent à assurer le support administratif et opérationnel au sein de l'entité financière- Gérer la campagne de commandes et s'assurer du bon traitement des livraisons pour un partenaire stratégique - Réceptionner et contrôler la conformité des documents contractuels
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Gestionnaire back office (banque) (F/H) dans ce rôle?Dans le cadre de l'accroissement temporaire d'activité, vos principales missions consistent à assurer le support administratif et opérationnel au sein de l'entité financière- Gérer la campagne de commandes et s'assurer du bon traitement des livraisons pour un partenaire stratégique - Réceptionner et contrôler la conformité des documents contractuels
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.