résumé
Rattaché(e) au service Administratif, Comptabilité et RH, vous assurez la comptabilité générale pour plusieurs entités du Groupe, garantissant une vision complète et transversale de vos missions.
Vos principales missions :
- Comptabilité Fournisseurs : Saisie, contrôle (plateforme dématérialisée type Yooz), et préparation des règlements.
- Comptabilité Clients : Génération et suivi des factures de ventes.
- Gestion Quotidienne : Tenue et lettrage bancaire, supervision des notes de frais, gestion des réciprocités intra-groupe.
- Fiscalité : Préparation et déclarations de la TVA et autres taxes.
- Clôture et Bilan : Participation active aux travaux de fin d'année, incluant la gestion des FNP/CCA, en collaboration avec l'Expert-Comptable.
- Analyse : Possibilité de participer à de l'analyse financière légère (aide au pilotage).
- Administration : Diverses tâches administratives.
De formation Comptabilité (minimum Bac+2), vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement acquise dans des environnements variés (cabinet, PME multi-sociétés) prouvant votre adaptabilité.
Aisance Informatique : Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils et les logiciels (Pack Office, logiciels comptables, dématérialisation) et votre participation à une migration d'ERP serait un grand atout.
Polyvalence & Rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches.
Esprit d'Équipe : L'entraide est naturelle pour vous ; vous aimez aider vos collègues et contribuer à la bonne ambiance.
La cliente est ouverte à la formation sur les aspects spécifiques si votre potentiel est avéré.
Rejoignez une PME en forte croissance (+10% / an), acteur engagé dans la transition écologique (valorisation du bois, énergies renouvelables). Intégrée à une équipe support d'une vingtaine de collaborateurs, vous apprécierez une ambiance conviviale, un excellent esprit d'équipe et une communication fluide.
Rattaché(e) au service Administratif, Comptabilité et RH, vous assurez la comptabilité générale pour plusieurs entités du Groupe, garantissant une vision complète et transversale de vos missions.
Vos principales missions :
- Comptabilité Fournisseurs : Saisie, contrôle (plateforme dématérialisée type Yooz), et préparation des règlements.
- Comptabilité Clients : Génération et suivi des factures de ventes.
- Gestion Quotidienne : Tenue et lettrage bancaire, supervision des notes de frais, gestion des réciprocités intra-groupe.
- Fiscalité : Préparation et déclarations de la TVA et autres taxes.
- Clôture et Bilan : Participation active aux travaux de fin d'année, incluant la gestion des FNP/CCA, en collaboration avec l'Expert-Comptable.
- Analyse : Possibilité de participer à de l'analyse financière légère (aide au pilotage).
- Administration : Diverses tâches administratives.
De formation Comptabilité (minimum Bac+2), vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement acquise dans des environnements variés (cabinet, PME multi-sociétés) prouvant votre adaptabilité.
Aisance Informatique : Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils et les logiciels (Pack Office, logiciels comptables, dématérialisation) et votre participation à une migration d'ERP serait un grand atout.
Polyvalence & Rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches.
Esprit d'Équipe : L'entraide est naturelle pour vous ; vous aimez aider vos collègues et contribuer à la bonne ambiance.
La cliente est ouverte à la formation sur les aspects spécifiques si votre potentiel est avéré.
Rejoignez une PME en forte croissance (+10% / an), acteur engagé dans la transition écologique (valorisation du bois, énergies renouvelables). Intégrée à une équipe support d'une vingtaine de collaborateurs, vous apprécierez une ambiance conviviale, un excellent esprit d'équipe et une communication fluide.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.