description.
descriptif du poste
Relance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.
Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.
Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.
Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes pédagogiques et administratives pour garantir un parcours de formation fluide.
Gestion administrative : Gérer les dossiers de formation et assurer le reporting des activités.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience : Une expérience significative dans la relation client est nécessaire.
Qualités personnelles : Motivation, rigueur, persévérance, excellent sens de la communication et de l'écoute. Capacité à motiver et à accompagner.
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (PC et téléphone demandés).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller Formation (F/H) engagé et motivé pour rejoindre son équipe. Vous aurez pour mission d'accompagner les particuliers ayant débuté une formation à distance, mais inachevée, afin de les remotiver et de les aider à finaliser leur parcours. Vous serez un acteur clé dans la réussite des apprenants.
descriptif du poste
Relance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.
Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.
Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.
Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes pédagogiques et administratives pour garantir un parcours de formation fluide.
Gestion administrative : Gérer les dossiers de formation et assurer le reporting des activités.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience : Une expérience significative dans la relation client est nécessaire.
Qualités personnelles : Motivation, rigueur, persévérance, excellent sens de la communication et de l'écoute. Capacité à motiver et à accompagner.
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (PC et téléphone demandés).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller Formation (F/H) engagé et motivé pour rejoindre son équipe. Vous aurez pour mission d'accompagner les particuliers ayant débuté une formation à distance, mais inachevée, afin de les remotiver et de les aider à finaliser leur parcours. Vous serez un acteur clé dans la réussite des apprenants.