description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la concession de Saint-Ouen-l'Aumône, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients après l'achat de leur véhicule. Vous assurez un suivi complet de leur prise en charge.
Vos missions principales :
- Accueillir, conseiller et accompagner une clientèle haut de gamme
- Organiser et planifier les interventions avec l'atelier
- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
- Proposer des forfaits, promouvoir les services et réaliser de la vente additionnelle
- Assurer la facturation et l'encaissement
- Garantir une restitution du véhicule irréprochable et dans les délais
- Gérer les réclamations avec professionnalisme
- Contribuer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients
- Appliquer les procédures qualité en vigueur
Vous évoluez dans un univers dynamique où autonomie, sens de l'initiative et orientation résultats sont essentiels pour réussir.
Conditions & rémunération :
39h/semaine
Rémunération annuelle brute : 27 600 € à 34 800 € selon profil + primes selon contrats
profil recherché
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire ou auprès d'une clientèle premium. Une expérience dans l'automobile ou l'hôtellerie de luxe sera particulièrement appréciée.
Vous vous distinguez par :
- Votre sens du service exemplaire et votre souci constant de la satisfaction client
- Votre fibre commerciale et votre attrait pour l'univers automobile
- Votre excellente communication et votre savoir-être irréprochable
- Votre maîtrise des outils informatiques
- Votre dynamisme, disponibilité et capacité à prendre des initiatives
à propos de notre client
Notre client est un distributeur et réparateur d'un constructeur automobile premium, implanté en Île-de-France. Son objectif quotidien : offrir un service d'excellence à une clientèle exigeante, en garantissant qualité, précision et accompagnement personnalisé, aussi bien sur l'activité commerciale que sur l'après-vente.
Respect, intégrité, sens du service et satisfaction client constituent les valeurs fondamentales de l'entreprise.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la concession de Saint-Ouen-l'Aumône, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients après l'achat de leur véhicule. Vous assurez un suivi complet de leur prise en charge.
Vos missions principales :
- Accueillir, conseiller et accompagner une clientèle haut de gamme
- Organiser et planifier les interventions avec l'atelier
- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
- Proposer des forfaits, promouvoir les services et réaliser de la vente additionnelle
- Assurer la facturation et l'encaissement
- Garantir une restitution du véhicule irréprochable et dans les délais
- Gérer les réclamations avec professionnalisme
- Contribuer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients
- Appliquer les procédures qualité en vigueur
Vous évoluez dans un univers dynamique où autonomie, sens de l'initiative et orientation résultats sont essentiels pour réussir.
Conditions & rémunération :
39h/semaine
Rémunération annuelle brute : 27 600 € à 34 800 € selon profil + primes selon contrats
profil recherché
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire ou auprès d'une clientèle premium. Une expérience dans l'automobile ou l'hôtellerie de luxe sera particulièrement appréciée.
Vous vous distinguez par :
- Votre sens du service exemplaire et votre souci constant de la satisfaction client
- Votre fibre commerciale et votre attrait pour l'univers automobile
- Votre excellente communication et votre savoir-être irréprochable
- Votre maîtrise des outils informatiques
- Votre dynamisme, disponibilité et capacité à prendre des initiatives
à propos de notre client
Notre client est un distributeur et réparateur d'un constructeur automobile premium, implanté en Île-de-France. Son objectif quotidien : offrir un service d'excellence à une clientèle exigeante, en garantissant qualité, précision et accompagnement personnalisé, aussi bien sur l'activité commerciale que sur l'après-vente.
Respect, intégrité, sens du service et satisfaction client constituent les valeurs fondamentales de l'entreprise.