conseiller(ère) technique téléphonique - profil rqth unqiuement.

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résumé

  • lyon, rhône
  • cdi
  • non communiqué
publié le 4 décembre 2025
  • numéro de référence
    vw03eg2d1p

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descriptif du poste


Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :
• Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.
• Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.
• Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus.
• Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités.
• Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services.
Votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre excellente communication seront vos meilleurs atouts dans ce rôle essentiel

profil recherché


Pour réussir dans cette mission stimulante, voici les compétences clés requises :
• Expérience préalable en support technique ou dans un poste similaire requise
• Excellente capacité de communication orale et écrite
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant la qualité du service
• Solides compétences en résolution de problèmes techniques
• Esprit d'équipe avec une approche proactive face aux défis
• Familiarité avec les outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents
Si vous êtes prêt à relever ce défi enrichissant et développer encore davantage vos compétences techniques, nous avons hâte de faire votre connaissance !
Avantages:
• Formation interne
• Intéressement et participation
• Titre restaurant
• Indemnité kilométrique vélo
Horaires
• 35h/semaine sur 5 jours (annualisation du temps de travail)
• Lundi au samedi (1 samedi sur 3 travaillé)
• Amplitude 8h à 20h (planning tournant) / 2 jours de TT

à propos de notre client


À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.
Rejoignez-nous !

descriptif du poste


Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :
• Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.
• Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.
• Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus.
• Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités.
• Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services.
Votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre excellente communication seront vos meilleurs atouts dans ce rôle essentiel

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Pour réussir dans cette mission stimulante, voici les compétences clés requises :
• Expérience préalable en support technique ou dans un poste similaire requise
• Excellente capacité de communication orale et écrite
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant la qualité du service
• Solides compétences en résolution de problèmes techniques
• Esprit d'équipe avec une approche proactive face aux défis
• Familiarité avec les outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents
Si vous êtes prêt à relever ce défi enrichissant et développer encore davantage vos compétences techniques, nous avons hâte de faire votre connaissance !
Avantages:
• Formation interne
• Intéressement et participation
• Titre restaurant
• Indemnité kilométrique vélo
Horaires
• 35h/semaine sur 5 jours (annualisation du temps de travail)
• Lundi au samedi (1 samedi sur 3 travaillé)
• Amplitude 8h à 20h (planning tournant) / 2 jours de TT

à propos de notre client


À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.
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