conseillers en réactivation (f/h).

description.

résumé

  • la madeleine, nord
  • 25 752 € - 29 952 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 19 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


vos missions consisterons à :

- Contacter l'ensemble des clients qui ont annulé et repositionner les RDV
- Suivre les dossiers, procéder à 2 relances au minimum et modifier la qualification (passage d'Annulés à Perdus)
- Identifier les causes d'annulation des RDV et rebondir sur les objections des clients
- Contacter éventuellement les centres en cas de difficultés
- Historiser les actions menées
- Remplir le tableau de suivi permettant de mesurer l'efficacité des actions
- Répondre aux sollicitations des centre et clients par téléphone ou mail
- Respecter la procédure formalisée et balayée lors de la formation
- Réaliser diverses tâches contribuant au bon fonctionnement du poste

profil recherché


Idéalement de niveau Bac, vous avez une 1ere expérience réussie dans le commercial par téléphone acquise en banque, assurance, sociétés de services ou ventes de produits

Au delà de votre expérience réussie en qualité de conseiller(e) commercial, vous êtes :
- Organisé(e)
- Enthousiaste
- Dynamique

et avez :

- le Sens de la négociation et appétence commerciale
- le Sens du service client
- une Orientation résultats
- une ecoute active
- un Rythme de travail
- Une résistance à l'echec
-Une ténacité

Vous vous reconnaissez, postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la réparation de véhicules, des conseillers commerciaux réactivation ( H/F)

descriptif du poste


vos missions consisterons à :

- Contacter l'ensemble des clients qui ont annulé et repositionner les RDV
- Suivre les dossiers, procéder à 2 relances au minimum et modifier la qualification (passage d'Annulés à Perdus)
- Identifier les causes d'annulation des RDV et rebondir sur les objections des clients
- Contacter éventuellement les centres en cas de difficultés
- Historiser les actions menées
- Remplir le tableau de suivi permettant de mesurer l'efficacité des actions
- Répondre aux sollicitations des centre et clients par téléphone ou mail
- Respecter la procédure formalisée et balayée lors de la formation
- Réaliser diverses tâches contribuant au bon fonctionnement du poste

profil recherché


Idéalement de niveau Bac, vous avez une 1ere expérience réussie dans le commercial par téléphone acquise en banque, assurance, sociétés de services ou ventes de produits

Au delà de votre expérience réussie en qualité de conseiller(e) commercial, vous êtes :
- Organisé(e)
- Enthousiaste
- Dynamique

et avez :

- le Sens de la négociation et appétence commerciale
- le Sens du service client
- une Orientation résultats
- une ecoute active
- un Rythme de travail
- Une résistance à l'echec
-Une ténacité

Vous vous reconnaissez, postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la réparation de véhicules, des conseillers commerciaux réactivation ( H/F)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.