résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au directeur financier et au directeur commercial du Groupe, vous serez, en particulier, en charge des missions suivantes :
o Coordination et suivi des actions de relances des clients
o Relances téléphoniques régulières des clients
o Coordination et participation aux relances papiers mensuelles
o Coordination de la facturation mensuelle des agios, en lien avec les responsables de chaque société
o Coordination et suivi des actions de relances avec les technico-commerciaux
o Coordination et suivi du travail réalisé par les sociétés de recouvrement
o Suivi des clients en procédure collective (conciliation amiable judiciaire, redressement judiciaire, ...)
o Mise à jour régulière des couvertures d'assurance-Crédit Coface et suivi des déclarations des sinistres
o Mise en place des garanties de paiement des clients (warrants, cessions de créances, échéanciers, ...)
o Participation à la mise en place (paramétrage, recette, ...) et administration du nouveau logiciel de gestion du poste Client
o Reporting régulier sur les en-cours Clients
De formation supérieure en Gestion (Comptabilité ou relation Clients), vous êtes à l'aise dans un environnement où les processus et le Système d'information évoluent ; vous avez, de préférence, une connaissance de l'activité agricole et êtes à l'aise dans les relations avec les clients.
Appréciant travailler de manière transversale avec les différentes équipes des entreprises, vous souhaitez vous investir dans un groupe de P.M.E. en développement, au sein d'une équipe expérimentée et opérationnelle.
Votre capacité de coordination et de travail avec les équipes commerciales et financières, votre capacité à trouver des solutions, votre persévérance et votre autorité dans la relation avec les clients et votre capacité d'écoute sont des qualités qui faciliteront votre intégration et votre autonomie au sein de notre équipe.
Nous recherchons pour notre client situé en périphérie de St Pol de Leon, un coordinateur chargé de recouvrement (F/H)
Notre client est une entreprise à taille humaine qui développe et commercialise des fournitures agricoles et horticoles à destination des professionnels
Rattaché(e) au directeur financier et au directeur commercial du Groupe, vous serez, en particulier, en charge des missions suivantes :
o Coordination et suivi des actions de relances des clients
o Relances téléphoniques régulières des clients
o Coordination et participation aux relances papiers mensuelles
o Coordination de la facturation mensuelle des agios, en lien avec les responsables de chaque société
o Coordination et suivi des actions de relances avec les technico-commerciaux
o Coordination et suivi du travail réalisé par les sociétés de recouvrement
o Suivi des clients en procédure collective (conciliation amiable judiciaire, redressement judiciaire, ...)
o Mise à jour régulière des couvertures d'assurance-Crédit Coface et suivi des déclarations des sinistres
o Mise en place des garanties de paiement des clients (warrants, cessions de créances, échéanciers, ...)
o Participation à la mise en place (paramétrage, recette, ...) et administration du nouveau logiciel de gestion du poste Client
o Reporting régulier sur les en-cours Clients
De formation supérieure en Gestion (Comptabilité ou relation Clients), vous êtes à l'aise dans un environnement où les processus et le Système d'information évoluent ; vous avez, de préférence, une connaissance de l'activité agricole et êtes à l'aise dans les relations avec les clients.
Appréciant travailler de manière transversale avec les différentes équipes des entreprises, vous souhaitez vous investir dans un groupe de P.M.E. en développement, au sein d'une équipe expérimentée et opérationnelle.
Votre capacité de coordination et de travail avec les équipes commerciales et financières, votre capacité à trouver des solutions, votre persévérance et votre autorité dans la relation avec les clients et votre capacité d'écoute sont des qualités qui faciliteront votre intégration et votre autonomie au sein de notre équipe.
Nous recherchons pour notre client situé en périphérie de St Pol de Leon, un coordinateur chargé de recouvrement (F/H)
Notre client est une entreprise à taille humaine qui développe et commercialise des fournitures agricoles et horticoles à destination des professionnels
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.