postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre du développement de son site de production à Grasse, dédié aux activités d'arômes et de parfums, Azelis recherche un(e) Coordinateur(trice) de Production. Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez au cœur de l'opérationnel et agirez en véritable chef d'orchestre pour orchestrer les commandes clients, de la réception jusqu'à l'expédition. Ce rôle polyvalent et stimulant vous permettra d'évoluer au sein d'un environnement en forte croissance.
Gestion et coordination de la production : Vous assurez le suivi des commandes clients de A à Z en planifiant et en organisant les ordres de production. Vous êtes l'interface clé entre les équipes commerciales, logistiques, de laboratoire et de qualité.
Optimisation et amélioration continue : En véritable force de proposition, vous participez activement à l'amélioration des processus de production et à la mise à jour des documents qualité, contribuant ainsi à l'excellence opérationnelle du site.
Pilotage de l'ERP : Vous utilisez l'outil D365 pour piloter les opérations, de la création à la validation des données. Vous prendrez part au déploiement de nouvelles fonctionnalités et à la gestion des données fournisseurs, démontrant ainsi votre aisance informatique.
Nous recherchons un profil avec une solide appétence pour l'univers industriel et une curiosité insatiable.
Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire et avez une bonne compréhension des enjeux de la production. Une connaissance de la parfumerie sera appréciée.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les ERP (la connaissance de Dynamics 365, SAP ou AS400 est un plus). Un niveau d'anglais professionnel (B2) est requis pour communiquer à la fois en interne et en externe.
Nous recherchons une personne :
Orientée solution et agile : Vous êtes capable de vous adapter rapidement à des situations complexes
Excellent communicant : Votre sens de la diplomatie et votre humilité vous permettent de faire le lien entre les différents services
Curieuse et impliquée : Vous avez la volonté de comprendre l'ensemble des processus de production
A propos de notre partenaire Azelis France…
Azelis est un leader mondial de la distribution de produits chimiques de spécialité. Le groupe est présent dans 65 pays et compte plus de 4 300 employés. Les activités sont organisées autour de différentes "Business Units", telles que les sciences de la vie (arômes et parfums, cosmétiques, pharmaceutiques) et la chimie industrielle (peintures, adhésifs, caoutchouc).
Le site de Grasse se distingue par sa taille humaine et sa forte proximité entre les collaborateurs. Une excellente communication est indispensable dans cet environnement.
Les conditions de votre recrutement…
Type de contrat: CDI
Statut : Agent de maîtrise
Salaire fixe : entre 38 et 42 K€ selon profil
Avantages : Variable représentant jusqu'à 15% de la rémunération annuelle brute, 12 RTT, participation aux bénéfices
Poste basé à Grasse (06)
Dans le cadre du développement de son site de production à Grasse, dédié aux activités d'arômes et de parfums, Azelis recherche un(e) Coordinateur(trice) de Production. Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez au cœur de l'opérationnel et agirez en véritable chef d'orchestre pour orchestrer les commandes clients, de la réception jusqu'à l'expédition. Ce rôle polyvalent et stimulant vous permettra d'évoluer au sein d'un environnement en forte croissance.
Gestion et coordination de la production : Vous assurez le suivi des commandes clients de A à Z en planifiant et en organisant les ordres de production. Vous êtes l'interface clé entre les équipes commerciales, logistiques, de laboratoire et de qualité.
Optimisation et amélioration continue : En véritable force de proposition, vous participez activement à l'amélioration des processus de production et à la mise à jour des documents qualité, contribuant ainsi à l'excellence opérationnelle du site.
Pilotage de l'ERP : Vous utilisez l'outil D365 pour piloter les opérations, de la création à la validation des données. Vous prendrez part au déploiement de nouvelles fonctionnalités et à la gestion des données fournisseurs, démontrant ainsi votre aisance informatique.
Nous recherchons un profil avec une solide appétence pour l'univers industriel et une curiosité insatiable.
Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire et avez une bonne compréhension des enjeux de la production. Une connaissance de la parfumerie sera appréciée.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les ERP (la connaissance de Dynamics 365, SAP ou AS400 est un plus). Un niveau d'anglais professionnel (B2) est requis pour communiquer à la fois en interne et en externe.
Nous recherchons une personne :
Orientée solution et agile : Vous êtes capable de vous adapter rapidement à des situations complexes
Excellent communicant : Votre sens de la diplomatie et votre humilité vous permettent de faire le lien entre les différents services
Curieuse et impliquée : Vous avez la volonté de comprendre l'ensemble des processus de production
A propos de notre partenaire Azelis France…
Azelis est un leader mondial de la distribution de produits chimiques de spécialité. Le groupe est présent dans 65 pays et compte plus de 4 300 employés. Les activités sont organisées autour de différentes "Business Units", telles que les sciences de la vie (arômes et parfums, cosmétiques, pharmaceutiques) et la chimie industrielle (peintures, adhésifs, caoutchouc).
Le site de Grasse se distingue par sa taille humaine et sa forte proximité entre les collaborateurs. Une excellente communication est indispensable dans cet environnement.
Les conditions de votre recrutement…
Type de contrat: CDI
Statut : Agent de maîtrise
Salaire fixe : entre 38 et 42 K€ selon profil
Avantages : Variable représentant jusqu'à 15% de la rémunération annuelle brute, 12 RTT, participation aux bénéfices
Poste basé à Grasse (06)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.