description.
descriptif du poste
Au sein de l'agence, vous serez le pilier qui assure une qualité de service élevée et constante au plus près des locataires. Vos responsabilités se déploient sur trois axes majeurs.
Le management et pilotage d'équipe. Vous êtes garant(e) de la bonne coordination entre les équipes et vous assurez la gestion des plannings. Votre rôle inclut l'intégration des nouveaux collaborateurs, la fixation d'objectifs clairs, le contrôle de la qualité du travail effectué, et la conduite des entretiens annuels et professionnels.
La gestion opérationnelle et technique. Vous assurez le respect rigoureux du budget d'entretien courant et de relocation sur votre périmètre. Cela passe par la validation des commandes de travaux , l'animation des rencontres avec les prestataires, et le suivi rigoureux de la bonne exécution des marchés. De plus, vous garantissez la mise en œuvre des contrôles et des plans d'actions en matière de sécurité, et vous êtes l'interlocuteur privilégié des services opérationnels des collectivités locales.
La relation client et la qualité de service. Vous êtes directement impliqué(e) dans l'expérience locataire en réalisant les entretiens suite à l'entrée dans les lieux et en assurant la gestion délicate des troubles de voisinage. Vous veillez à la mise en place des processus qualité, suivez activement les délais de réponse aux réclamations, et participez à la réalisation d'astreintes pour garantir la continuité du service.
Ce poste propose une rémunération sur une fouchette de 30-32k euros.
profil recherché
Pour réussir dans cette fonction essentielle, vous êtes doté(e) d'une expérience réussie sur un poste de management et vous disposez d'une solide connaissance du secteur du logement social.
Une expertise technique en suivi de chantier et une maîtrise de la gestion budgétaire sont requises.
La connaissance des outils bureautiques, notamment du Pack Office et de TEGIA, est nécessaire.
Au-delà des compétences techniques, votre réactivité , votre rigueur , votre esprit d'équipe , et votre excellente capacité d'adaptation feront la différence.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un bailleur social reconnue sur le secteur. Leur mission est claire : construire des logements de qualité pour tous à des prix abordables et garantir une très grande qualité de services aux locataires. Dans le cadre d'un CDI à temps complet , nous recherchons un(e) Coordinateur/Coordinatrice de Secteur pour l'une des agences de proximité.
descriptif du poste
Au sein de l'agence, vous serez le pilier qui assure une qualité de service élevée et constante au plus près des locataires. Vos responsabilités se déploient sur trois axes majeurs.
Le management et pilotage d'équipe. Vous êtes garant(e) de la bonne coordination entre les équipes et vous assurez la gestion des plannings. Votre rôle inclut l'intégration des nouveaux collaborateurs, la fixation d'objectifs clairs, le contrôle de la qualité du travail effectué, et la conduite des entretiens annuels et professionnels.
La gestion opérationnelle et technique. Vous assurez le respect rigoureux du budget d'entretien courant et de relocation sur votre périmètre. Cela passe par la validation des commandes de travaux , l'animation des rencontres avec les prestataires, et le suivi rigoureux de la bonne exécution des marchés. De plus, vous garantissez la mise en œuvre des contrôles et des plans d'actions en matière de sécurité, et vous êtes l'interlocuteur privilégié des services opérationnels des collectivités locales.
La relation client et la qualité de service. Vous êtes directement impliqué(e) dans l'expérience locataire en réalisant les entretiens suite à l'entrée dans les lieux et en assurant la gestion délicate des troubles de voisinage. Vous veillez à la mise en place des processus qualité, suivez activement les délais de réponse aux réclamations, et participez à la réalisation d'astreintes pour garantir la continuité du service.
Ce poste propose une rémunération sur une fouchette de 30-32k euros.
profil recherché
Pour réussir dans cette fonction essentielle, vous êtes doté(e) d'une expérience réussie sur un poste de management et vous disposez d'une solide connaissance du secteur du logement social.
Une expertise technique en suivi de chantier et une maîtrise de la gestion budgétaire sont requises.
La connaissance des outils bureautiques, notamment du Pack Office et de TEGIA, est nécessaire.
Au-delà des compétences techniques, votre réactivité , votre rigueur , votre esprit d'équipe , et votre excellente capacité d'adaptation feront la différence.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un bailleur social reconnue sur le secteur. Leur mission est claire : construire des logements de qualité pour tous à des prix abordables et garantir une très grande qualité de services aux locataires. Dans le cadre d'un CDI à temps complet , nous recherchons un(e) Coordinateur/Coordinatrice de Secteur pour l'une des agences de proximité.