En parfaite autonomie dans la gestion des pièces détachées du point de vente et du service après-vente aux clients, votre rôle consiste à garantir le bon fonctionnement du magasin auprès des clients du domaine agricole.
En relation directe avec les clients de l'agence, vous établissez les devis et gérez les commandes d'achat et de réparation jusqu'au paiement. Vous préparez les ordres de réparation destinés à l'atelier et au service après-vente lorsqu'une intervention technique est nécessaire.
Vous assurez une relation commerciale de qualité et participez au développement de l'activité par des actions de fidélisation et de maintien du lien avec vos prospects.
En tant que gestionnaire du magasin de pièces techniques, vous assurez le suivi des stocks, le contrôle des livraisons et la gestion des commandes fournisseurs. Vous participez aux inventaires, à l'organisation et à la propreté du magasin.
Ce CDI est basé à Millau. Il est rémunéré entre 2100 et 2500 euros bruts mensuels. Des tickets restaurants, des primes et des avantages CSE viennent compléter la rémunération.
Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures à raison de 39 heures par semaine.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire. Vous possédez une bonne connaissance des pièces détachées, idéalement sur les engins du secteur agricole. Vous faites preuve d'autonomie, de méthode et d'un sens aigu du service client.
Votre capacité à travailler en équipe et votre dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Notre client recherche un COORDINATEUR MAGASIN PIECES ET SERVICE CLIENTS (F/H) dans le cadre du développement de sa nouvelle agence à Millau (12).
En parfaite autonomie dans la gestion des pièces détachées du point de vente et du service après-vente aux clients, votre rôle consiste à garantir le bon fonctionnement du magasin auprès des clients du domaine agricole.
En relation directe avec les clients de l'agence, vous établissez les devis et gérez les commandes d'achat et de réparation jusqu'au paiement. Vous préparez les ordres de réparation destinés à l'atelier et au service après-vente lorsqu'une intervention technique est nécessaire.
Vous assurez une relation commerciale de qualité et participez au développement de l'activité par des actions de fidélisation et de maintien du lien avec vos prospects.
En tant que gestionnaire du magasin de pièces techniques, vous assurez le suivi des stocks, le contrôle des livraisons et la gestion des commandes fournisseurs. Vous participez aux inventaires, à l'organisation et à la propreté du magasin.
Ce CDI est basé à Millau. Il est rémunéré entre 2100 et 2500 euros bruts mensuels. Des tickets restaurants, des primes et des avantages CSE viennent compléter la rémunération.
Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures à raison de 39 heures par semaine.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire. Vous possédez une bonne connaissance des pièces détachées, idéalement sur les engins du secteur agricole. Vous faites preuve d'autonomie, de méthode et d'un sens aigu du service client.
Votre capacité à travailler en équipe et votre dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Notre client recherche un COORDINATEUR MAGASIN PIECES ET SERVICE CLIENTS (F/H) dans le cadre du développement de sa nouvelle agence à Millau (12).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.