coordinateur magasin pieces et service clients (f/h).

description.

résumé

  • millau, aveyron
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 mai 2025
description.

descriptif du poste


En parfaite autonomie dans la gestion des pièces détachées du point de vente et du service après-vente aux clients, votre rôle consiste à garantir le bon fonctionnement du magasin auprès des clients du domaine agricole.

En relation directe avec les clients de l'agence, vous établissez les devis et gérez les commandes d'achat et de réparation jusqu'au paiement. Vous préparez les ordres de réparation destinés à l'atelier et au service après-vente lorsqu'une intervention technique est nécessaire.
Vous assurez une relation commerciale de qualité et participez au développement de l'activité par des actions de fidélisation et de maintien du lien avec vos prospects.

En tant que gestionnaire du magasin de pièces techniques, vous assurez le suivi des stocks, le contrôle des livraisons et la gestion des commandes fournisseurs. Vous participez aux inventaires, à l'organisation et à la propreté du magasin.

Ce CDI est basé à Millau. Il est rémunéré entre 2100 et 2500 euros bruts mensuels. Des tickets restaurants, des primes et des avantages CSE viennent compléter la rémunération.
Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures à raison de 39 heures par semaine.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire. Vous possédez une bonne connaissance des pièces détachées, idéalement sur les engins du secteur agricole. Vous faites preuve d'autonomie, de méthode et d'un sens aigu du service client.

Votre capacité à travailler en équipe et votre dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Notre client recherche un COORDINATEUR MAGASIN PIECES ET SERVICE CLIENTS (F/H) dans le cadre du développement de sa nouvelle agence à Millau (12).

descriptif du poste


En parfaite autonomie dans la gestion des pièces détachées du point de vente et du service après-vente aux clients, votre rôle consiste à garantir le bon fonctionnement du magasin auprès des clients du domaine agricole.

En relation directe avec les clients de l'agence, vous établissez les devis et gérez les commandes d'achat et de réparation jusqu'au paiement. Vous préparez les ordres de réparation destinés à l'atelier et au service après-vente lorsqu'une intervention technique est nécessaire.
Vous assurez une relation commerciale de qualité et participez au développement de l'activité par des actions de fidélisation et de maintien du lien avec vos prospects.

En tant que gestionnaire du magasin de pièces techniques, vous assurez le suivi des stocks, le contrôle des livraisons et la gestion des commandes fournisseurs. Vous participez aux inventaires, à l'organisation et à la propreté du magasin.

Ce CDI est basé à Millau. Il est rémunéré entre 2100 et 2500 euros bruts mensuels. Des tickets restaurants, des primes et des avantages CSE viennent compléter la rémunération.
Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures à raison de 39 heures par semaine.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire. Vous possédez une bonne connaissance des pièces détachées, idéalement sur les engins du secteur agricole. Vous faites preuve d'autonomie, de méthode et d'un sens aigu du service client.

Votre capacité à travailler en équipe et votre dynamisme sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Notre client recherche un COORDINATEUR MAGASIN PIECES ET SERVICE CLIENTS (F/H) dans le cadre du développement de sa nouvelle agence à Millau (12).

Merci, votre alerte email a bien été créée.