Comment vos talents contribueront-ils à exceller en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Vous êtes responsable de la gestion optimale des stocks et de la coordination des activités logistiques dans un environnement agricole et industriel exigeant.
- Superviser et organiser le magasin de pièces détachées en veillant à l'exactitude et à la disponibilité des stocks
- Établir des devis précis et effectuer les commandes d'achat nécessaires auprès des fournisseurs tout en assurant le suivi
- Coordonner les réparations des équipements et suivre le service après-vente technique en étroite collaboration avec les mécaniciens et techniciens
- Développer et entretenir des relations commerciales solides avec les clients tout en œuvrant à leur fidélisation continue
- Gérer les relations avec les fournisseurs, en optimisant les délais et la qualité des livraisons pour soutenir l'activité
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Téléphone pro
- Tickets restaurants
Pour notre client, nous recherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) expérimenté(e) dans le secteur agricole et industriel, doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe.
- Solide expérience de cinq ans minimum en gestion de stocks dans un environnement technique
- Capacité à établir des devis précis et à gérer les commandes d'achat efficacement
- Compétence avérée en réparation d'équipement et suivi du service après-vente technique
- Aisance relationnelle pour collaborer avec l'équipe de mécaniciens et techniciens, et maintenir des relations clients durables
Notre client est situé à MILLAU et propose une activité de vente et location de matériel pour les agriculteurs et les industriels.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous découvrirez dans cette entreprise une culture valorisant l'individu et proposant des perspectives d'évolution dans une organisation à taille humaine.
Comment vos talents contribueront-ils à exceller en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Vous êtes responsable de la gestion optimale des stocks et de la coordination des activités logistiques dans un environnement agricole et industriel exigeant.
- Superviser et organiser le magasin de pièces détachées en veillant à l'exactitude et à la disponibilité des stocks
- Établir des devis précis et effectuer les commandes d'achat nécessaires auprès des fournisseurs tout en assurant le suivi
- Coordonner les réparations des équipements et suivre le service après-vente technique en étroite collaboration avec les mécaniciens et techniciens
- Développer et entretenir des relations commerciales solides avec les clients tout en œuvrant à leur fidélisation continue
- Gérer les relations avec les fournisseurs, en optimisant les délais et la qualité des livraisons pour soutenir l'activité
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Téléphone pro
- Tickets restaurants
Pour notre client, nous recherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) expérimenté(e) dans le secteur agricole et industriel, doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe.
- Solide expérience de cinq ans minimum en gestion de stocks dans un environnement technique
- Capacité à établir des devis précis et à gérer les commandes d'achat efficacement
- Compétence avérée en réparation d'équipement et suivi du service après-vente technique
- Aisance relationnelle pour collaborer avec l'équipe de mécaniciens et techniciens, et maintenir des relations clients durables
Notre client est situé à MILLAU et propose une activité de vente et location de matériel pour les agriculteurs et les industriels.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous découvrirez dans cette entreprise une culture valorisant l'individu et proposant des perspectives d'évolution dans une organisation à taille humaine.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.