coordinateur qualité clients (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 27 novembre 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Coordinateur Qualité Clients (F/H), vous êtes rattaché à la Direction Qualité et vous assurez l'interface entre le service qualité, la relation clients et les services R&D/marketing. Vous êtes garant de la conformité réglementaire des produits.

Vos missions principales :
- Gestion et mise à jour des cahiers des charges clients.
- Vérification de la conformité des produits et des étiquetages.
- Support aux audits clients, gestion des réclamations et des questionnaires qualité.
- Application des règles QHSE.

Rémunération sur 13 mois, selon profil et expérience.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+5 idéalement dans le domaine agroalimentaire ou QHSE, et vous justifiez d'une première expérience dans la qualité au sein d'une industrie.
Vous maîtrisez l'anglais et/ou l'allemand. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes organisé, rigoureux, doté d'un esprit d'équipe et reconnu pour votre polyvalence et votre capacité à anticiper et gérer les priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H)

descriptif du poste


En tant que Coordinateur Qualité Clients (F/H), vous êtes rattaché à la Direction Qualité et vous assurez l'interface entre le service qualité, la relation clients et les services R&D/marketing. Vous êtes garant de la conformité réglementaire des produits.

Vos missions principales :
- Gestion et mise à jour des cahiers des charges clients.
- Vérification de la conformité des produits et des étiquetages.
- Support aux audits clients, gestion des réclamations et des questionnaires qualité.
- Application des règles QHSE.

Rémunération sur 13 mois, selon profil et expérience.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2/Bac+5 idéalement dans le domaine agroalimentaire ou QHSE, et vous justifiez d'une première expérience dans la qualité au sein d'une industrie.
Vous maîtrisez l'anglais et/ou l'allemand. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes organisé, rigoureux, doté d'un esprit d'équipe et reconnu pour votre polyvalence et votre capacité à anticiper et gérer les priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.