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Le Directeur d'Agence Respiratoire définit la stratégie commerciale, de son périmètre d'activité afin d'en garantir son développement et sa rentabilité, en accord avec la politique nationale de l'entreprise. Il est responsable de la qualité de la mise en œuvre de la prestation auprès des patients et partenaires / clients, dans le respect de la politique achat de l'entreprise et de la réglementation.
* Développement Commercial
- Définir la politique et animer la dynamique commerciale du secteur
- Maîtriser le relationnel et la fidélisation des grands comptes dans le respect des DMOS (loi anti-cadeaux)
- Assurer la prospection (directe et indirecte), la conquête, et la fidélisation d'un portefeuille de clients
- Animer et assurer le lien entre les équipes commerciales et les équipes techniques – logistiques
- En lien avec la direction technique, garantir la montée en compétences des collaborateurs
* Gestion
- Gérer et contrôler son budget (charges et produits), analyser les résultats et prendre les mesures correctives nécessaires
* Encadrement – Management
- Encadrer et animer les équipes commerciales, techniques et logistiques de son secteur
- Garantir la bonne intégration des nouveaux collaborateurs, leur formation et leur montée en compétences.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.
Vous maîtrisez les compétences et connaissances suivantes :
- Gestion d'un centre de profit
- Maîtrise des principaux savoirs managériaux
- Maîtrise des bases de la réglementation du travail
- Compétences relationnelles et commerciales
- Connaissance du contexte réglementaire (LPPR, BPDOUM)
- Connaissances de bases des traitements, pathologies et dispositifs médicaux du domaine respiratoire
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office et outils internes et outils métiers)
- Maîtrise du secteur géographique de son périmètre.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Directeur d'agence respiratoire F/H basé près de Caen (14).
Le Directeur d'Agence Respiratoire définit la stratégie commerciale, de son périmètre d'activité afin d'en garantir son développement et sa rentabilité, en accord avec la politique nationale de l'entreprise. Il est responsable de la qualité de la mise en œuvre de la prestation auprès des patients et partenaires / clients, dans le respect de la politique achat de l'entreprise et de la réglementation.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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