description.
descriptif du poste
- Rattaché(e) à la direction générale, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la qualité d'accueil.
- Management : Accompagner, fédérer et coordonner l'équipe au quotidien (plannings, réunions, soutien pédagogique).
- Gestion Administrative & Financière : Assurer la gestion administrative complète via le logiciel Inoé (facturation, taux d'occupation, dossiers familles, CAF).
- Projet Social & Pédagogique : Garantir le respect du projet d'établissement, veiller à la sécurité et à l'épanouissement des enfants, et maintenir un lien de confiance fort avec les familles (forte dimension sociale).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Titulaire d'un Diplôme d'État (EJE, Puéricultrice ou Infirmier avec expérience en pédiatrie), vous justifiez d'une première expérience réussie en direction ou direction adjointe.
Compétences :
Logiciel : Vous maîtrisez le logiciel Inoé.
Savoir-être : Vous possédez une forte appétence pour le social. Vous êtes reconnu(e) pour votre bienveillance, votre écoute et votre capacité à gérer les situations humaines.
Contrat : CDD de Janvier à Mars 2026.
Perspective : possibilité de renouvellement sur plusieurs mois par la suite.
25 jours de congés légaux + 8 jours de congés supplémentaires (au prorata ou en cas de prolongation).
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60 %.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Directeur(trice) dans le cadre d'un remplacement maladie pour une prise de poste en janvier.
Type de structure : Crèche de 24 berceaux.
Localisation : Lyon (Facilement accessible en Métro).
L'équipe : Vous encadrez une équipe pluridisciplinaire de 9 professionnels
descriptif du poste
- Rattaché(e) à la direction générale, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la structure et de la qualité d'accueil.
- Management : Accompagner, fédérer et coordonner l'équipe au quotidien (plannings, réunions, soutien pédagogique).
- Gestion Administrative & Financière : Assurer la gestion administrative complète via le logiciel Inoé (facturation, taux d'occupation, dossiers familles, CAF).
- Projet Social & Pédagogique : Garantir le respect du projet d'établissement, veiller à la sécurité et à l'épanouissement des enfants, et maintenir un lien de confiance fort avec les familles (forte dimension sociale).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Titulaire d'un Diplôme d'État (EJE, Puéricultrice ou Infirmier avec expérience en pédiatrie), vous justifiez d'une première expérience réussie en direction ou direction adjointe.
Compétences :
Logiciel : Vous maîtrisez le logiciel Inoé.
Savoir-être : Vous possédez une forte appétence pour le social. Vous êtes reconnu(e) pour votre bienveillance, votre écoute et votre capacité à gérer les situations humaines.
Contrat : CDD de Janvier à Mars 2026.
Perspective : possibilité de renouvellement sur plusieurs mois par la suite.
25 jours de congés légaux + 8 jours de congés supplémentaires (au prorata ou en cas de prolongation).
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60 %.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Directeur(trice) dans le cadre d'un remplacement maladie pour une prise de poste en janvier.
Type de structure : Crèche de 24 berceaux.
Localisation : Lyon (Facilement accessible en Métro).
L'équipe : Vous encadrez une équipe pluridisciplinaire de 9 professionnels