directeur de magasin (f/h).

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résumé

  • mende, lozère
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 mai 2025

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descriptif du poste


Vos responsabilités :
- Être le ou la cheffe d'orchestre d'un magasin dynamique où l'humain est au cœur de la performance.
- Développer les compétences de votre équipe de 6 collaborateurs, coacher, fédérer, et faire briller ces talents.
- Garantir une expérience client exceptionnelle, moderne et chaleureuse.
- Suivre les indicateurs, activer les bons leviers, et propulser les résultats au sommet.

Ce que nous vous offrons :
- Une rémunération attractive : fixe + variable sans plafond
- Une palette d'avantages : intéressement, participation, épargne salariale, tickets resto, mutuelle, CE, remises collaborateurs…
- Un parcours de carrière avec formations, évolutions, mobilités.
- Une ambiance où le sourire, l'accueil sincère et l'attitude positive sont contagieux

profil recherché


Votre profil :
- 3 ans d'expérience minimum dans la vente ou la téléphonie.
- Bac+2 dans les domaines du commerce, marketing ou vente.
- Manager dans l'âme, vous inspirez, embarquez, et cultivez l'envie de réussir ensemble.
Vous aimez le terrain, les challenges concrets, et savez allier exigence et esprit d'équipe.

à propos de notre client


Pourquoi la Lozère ?
Parce que c'est là que la nature est un luxe accessible, que le calme stimule l'efficacité et que les relations humaines sont plus vraies que jamais. Rejoindre notre équipe ici, c'est faire le choix de l'équilibre et de l'ambition.

Notre client est un acteur incontournable des télécoms, reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de France. Avec plus de 300 magasins partout dans l'hexagone et 3000 collaborateurs passionnés, son réseau est à la croisée de l'innovation digitale et de la proximité humaine.
Son ADN ? L'excellence relationnelle, le service client premium, l'esprit d'équipe, et une culture managériale forte.

descriptif du poste


Vos responsabilités :
- Être le ou la cheffe d'orchestre d'un magasin dynamique où l'humain est au cœur de la performance.
- Développer les compétences de votre équipe de 6 collaborateurs, coacher, fédérer, et faire briller ces talents.
- Garantir une expérience client exceptionnelle, moderne et chaleureuse.
- Suivre les indicateurs, activer les bons leviers, et propulser les résultats au sommet.

Ce que nous vous offrons :
- Une rémunération attractive : fixe + variable sans plafond
- Une palette d'avantages : intéressement, participation, épargne salariale, tickets resto, mutuelle, CE, remises collaborateurs…
- Un parcours de carrière avec formations, évolutions, mobilités.
- Une ambiance où le sourire, l'accueil sincère et l'attitude positive sont contagieux

profil recherché


Votre profil :
- 3 ans d'expérience minimum dans la vente ou la téléphonie.
- Bac+2 dans les domaines du commerce, marketing ou vente.
- Manager dans l'âme, vous inspirez, embarquez, et cultivez l'envie de réussir ensemble.
Vous aimez le terrain, les challenges concrets, et savez allier exigence et esprit d'équipe.

à propos de notre client


Pourquoi la Lozère ?
Parce que c'est là que la nature est un luxe accessible, que le calme stimule l'efficacité et que les relations humaines sont plus vraies que jamais. Rejoindre notre équipe ici, c'est faire le choix de l'équilibre et de l'ambition.

Notre client est un acteur incontournable des télécoms, reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de France. Avec plus de 300 magasins partout dans l'hexagone et 3000 collaborateurs passionnés, son réseau est à la croisée de l'innovation digitale et de la proximité humaine.
Son ADN ? L'excellence relationnelle, le service client premium, l'esprit d'équipe, et une culture managériale forte.

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