postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos responsabilités :
- Être le ou la cheffe d'orchestre d'un magasin dynamique où l'humain est au cœur de la performance.
- Développer les compétences de votre équipe de 6 collaborateurs, coacher, fédérer, et faire briller ces talents.
- Garantir une expérience client exceptionnelle, moderne et chaleureuse.
- Suivre les indicateurs, activer les bons leviers, et propulser les résultats au sommet.
Ce que nous vous offrons :
- Une rémunération attractive : fixe + variable sans plafond
- Une palette d'avantages : intéressement, participation, épargne salariale, tickets resto, mutuelle, CE, remises collaborateurs…
- Un parcours de carrière avec formations, évolutions, mobilités.
- Une ambiance où le sourire, l'accueil sincère et l'attitude positive sont contagieux
Votre profil :
- 3 ans d'expérience minimum dans la vente ou la téléphonie.
- Bac+2 dans les domaines du commerce, marketing ou vente.
- Manager dans l'âme, vous inspirez, embarquez, et cultivez l'envie de réussir ensemble.
Vous aimez le terrain, les challenges concrets, et savez allier exigence et esprit d'équipe.
Pourquoi la Lozère ?
Parce que c'est là que la nature est un luxe accessible, que le calme stimule l'efficacité et que les relations humaines sont plus vraies que jamais. Rejoindre notre équipe ici, c'est faire le choix de l'équilibre et de l'ambition.
Notre client est un acteur incontournable des télécoms, reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de France. Avec plus de 300 magasins partout dans l'hexagone et 3000 collaborateurs passionnés, son réseau est à la croisée de l'innovation digitale et de la proximité humaine.
Son ADN ? L'excellence relationnelle, le service client premium, l'esprit d'équipe, et une culture managériale forte.
Vos responsabilités :
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- Développer les compétences de votre équipe de 6 collaborateurs, coacher, fédérer, et faire briller ces talents.
- Garantir une expérience client exceptionnelle, moderne et chaleureuse.
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Ce que nous vous offrons :
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Son ADN ? L'excellence relationnelle, le service client premium, l'esprit d'équipe, et une culture managériale forte.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.