postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Directeur Technique et achats (H/F), véritable bras droit du dirigeant, vous piloterez l'ensemble des opérations techniques et des achats, tout en jouant un rôle central dans l'optimisation des outils et le développement des équipes.
Vos responsabilités incluront :
-Pilotage stratégique : Référencer les produits techniques, gérer les achats et négocier avec les fournisseurs nationaux et internationaux, et valider les contrats techniques pour garantir la conformité et la qualité.
-Gestion opérationnelle : Apporter des solutions rapides et pragmatiques aux problématiques techniques, planifier les stocks et gérer les inventaires, et assurer une veille technique constante de la base de données produits.
-Optimisation et développement : Développer et optimiser les outils informatiques internes (mise en place d'un nouvel ERP), gérer le hardware et accompagner les équipes directes (management de 4 collaborateurs) et indirectes dans leur montée en compétences.
-Relation client et interne : Être connecté à la réalité terrain, avoir un sens aigu du service client, et servir d'interface entre les différents services de la société.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une formation BAC+2 à BAC+5 ou équivalent dans la maintenance des équipements professionnels ou un domaine similaire, justifiant d'une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire, avec une forte dimension opérationnelle et stratégique.
Votre excellente organisation, votre rigueur, votre sens de la communication, ainsi que votre capacité à manager, fédérer et innover seront des atouts majeurs.
Une parfaite maîtrise des outils informatiques, des systèmes ERP sont indispensables pour interagir avec nos partenaires internationaux ainsi qu'un bon niveau d'anglais.
Vous disposerez d'un véhicule de fonction.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français en pleine croissance, spécialisé dans la commercialisation, l'installation et la maintenance de matériel, un Directeur Technique et Achats (F/H).
En tant que Directeur Technique et achats (H/F), véritable bras droit du dirigeant, vous piloterez l'ensemble des opérations techniques et des achats, tout en jouant un rôle central dans l'optimisation des outils et le développement des équipes.
Vos responsabilités incluront :
-Pilotage stratégique : Référencer les produits techniques, gérer les achats et négocier avec les fournisseurs nationaux et internationaux, et valider les contrats techniques pour garantir la conformité et la qualité.
-Gestion opérationnelle : Apporter des solutions rapides et pragmatiques aux problématiques techniques, planifier les stocks et gérer les inventaires, et assurer une veille technique constante de la base de données produits.
-Optimisation et développement : Développer et optimiser les outils informatiques internes (mise en place d'un nouvel ERP), gérer le hardware et accompagner les équipes directes (management de 4 collaborateurs) et indirectes dans leur montée en compétences.
-Relation client et interne : Être connecté à la réalité terrain, avoir un sens aigu du service client, et servir d'interface entre les différents services de la société.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une formation BAC+2 à BAC+5 ou équivalent dans la maintenance des équipements professionnels ou un domaine similaire, justifiant d'une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire, avec une forte dimension opérationnelle et stratégique.
Votre excellente organisation, votre rigueur, votre sens de la communication, ainsi que votre capacité à manager, fédérer et innover seront des atouts majeurs.
Une parfaite maîtrise des outils informatiques, des systèmes ERP sont indispensables pour interagir avec nos partenaires internationaux ainsi qu'un bon niveau d'anglais.
Vous disposerez d'un véhicule de fonction.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français en pleine croissance, spécialisé dans la commercialisation, l'installation et la maintenance de matériel, un Directeur Technique et Achats (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.