postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) directement à la Direction des Exploitations, vous êtes le pilier de la stratégie territoriale et le garant de la qualité de service sur votre périmètre (15 EHPAD sur les départements 54, 88, 67, 51, 52, 10).
Pilotage Stratégique : Définir et déployer la feuille de route territoriale en phase avec les orientations associatives et la Direction Générale.
Leadership et Management : Animer, coordonner et faire grandir une équipe de Directeurs d'établissement. Vous incarnez la culture associative et maintenez la cohésion et la motivation.
Gestion Opérationnelle : Superviser les performances régionales (RH, budget, gestion financière et comptable) et la politique d'accompagnement des résidents.
Relationnel et Influence : Représenter l'Association, développer et entretenir les relations institutionnelles clés (Administrations, ARS, Conseils Départementaux) et le réseau de partenaires locaux.
Qualité & Innovation : Garantir la conformité réglementaire, le respect des normes qualité et promouvoir des actions innovantes au sein des établissements.
Déplacements fréquents à prévoir sur le territoire.
Formation : Diplôme Bac+5 exigé (CAFDES, Master spécialisé en gestion des établissements médico-sociaux, etc.).
Expérience Confirmée : Minimum 5 ans d'expérience réussie dans la gestion et le management d'établissements médico-sociaux, sur un périmètre multi-sites.
Compétences Essentielles :
Leadership Fédérateur : Excellentes compétences managériales et relationnelles, capacité prouvée à fédérer des équipes pluridisciplinaires.
Expertise Réglementaire : Maîtrise des enjeux réglementaires, budgétaires et des normes qualité du secteur médico-social.
Vision Stratégique : Esprit d'initiative, autonomie et aptitude à la prise de décision stratégique et opérationnelle.
Les Avantages :
Un environnement de travail stimulant au sein d'une association reconnue, pionnière et porteuse de sens.
L'opportunité d'avoir un impact direct et majeur sur la qualité d'accompagnement de milliers de personnes âgées.
De nombreux avantages
Rejoignez un Acteur Pionnier de l'Engagement !
Notre client, Association Reconnue d'Utilité Publique, est un acteur historique et innovant du secteur du Grand Âge, guidé par des valeurs humanistes fortes. Dans le cadre de sa stratégie de développement et de qualité d'accompagnement, nous recherchons un Directeur Territorial (F/H) pour une région stratégique : le Grand Est.
Vous êtes un leader expérimenté(e), passionné(e) par l'excellence de la prise en charge et prêt(e) à donner un sens profond à votre carrière ? Ce défi est fait pour vous !
Rattaché(e) directement à la Direction des Exploitations, vous êtes le pilier de la stratégie territoriale et le garant de la qualité de service sur votre périmètre (15 EHPAD sur les départements 54, 88, 67, 51, 52, 10).
Pilotage Stratégique : Définir et déployer la feuille de route territoriale en phase avec les orientations associatives et la Direction Générale.
Leadership et Management : Animer, coordonner et faire grandir une équipe de Directeurs d'établissement. Vous incarnez la culture associative et maintenez la cohésion et la motivation.
Gestion Opérationnelle : Superviser les performances régionales (RH, budget, gestion financière et comptable) et la politique d'accompagnement des résidents.
Relationnel et Influence : Représenter l'Association, développer et entretenir les relations institutionnelles clés (Administrations, ARS, Conseils Départementaux) et le réseau de partenaires locaux.
Qualité & Innovation : Garantir la conformité réglementaire, le respect des normes qualité et promouvoir des actions innovantes au sein des établissements.
Déplacements fréquents à prévoir sur le territoire.
Formation : Diplôme Bac+5 exigé (CAFDES, Master spécialisé en gestion des établissements médico-sociaux, etc.).
Expérience Confirmée : Minimum 5 ans d'expérience réussie dans la gestion et le management d'établissements médico-sociaux, sur un périmètre multi-sites.
Compétences Essentielles :
Leadership Fédérateur : Excellentes compétences managériales et relationnelles, capacité prouvée à fédérer des équipes pluridisciplinaires.
Expertise Réglementaire : Maîtrise des enjeux réglementaires, budgétaires et des normes qualité du secteur médico-social.
Vision Stratégique : Esprit d'initiative, autonomie et aptitude à la prise de décision stratégique et opérationnelle.
Les Avantages :
Un environnement de travail stimulant au sein d'une association reconnue, pionnière et porteuse de sens.
L'opportunité d'avoir un impact direct et majeur sur la qualité d'accompagnement de milliers de personnes âgées.
De nombreux avantages
Rejoignez un Acteur Pionnier de l'Engagement !
Notre client, Association Reconnue d'Utilité Publique, est un acteur historique et innovant du secteur du Grand Âge, guidé par des valeurs humanistes fortes. Dans le cadre de sa stratégie de développement et de qualité d'accompagnement, nous recherchons un Directeur Territorial (F/H) pour une région stratégique : le Grand Est.
Vous êtes un leader expérimenté(e), passionné(e) par l'excellence de la prise en charge et prêt(e) à donner un sens profond à votre carrière ? Ce défi est fait pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.