Développement commercial, management d'équipe et pilotage stratégique : c'est le triangle d'or de ta mission.
Chez l'Appel Médical, être responsable d'agence, c'est vivre un quotidien stimulant où tu conseilles les établissements médico-sociaux, gères les talents soignants et bien sûr, ton équipe !
En quelques mots, au quotidien :
développement & relation client : tu poursuis le développement commercial de l'agence, spécialisée sur les métiers de la santé, et assures un suivi privilégié auprès de nos clients prescripteurs. Tu es la locomotive de la croissance sur 3 départements !
pilotage & stratégie : tu pilotes le budget de l'agence comme un véritable entrepreneur et proposes, le cas échéant, des axes de développement
management & accompagnement : tu manages une équipe de 5 personnes que tu accompagnes avec passion dans leurs montée en compétences et leurs performance
recrutement & délégation : tu recrutes et délègues les talents soignants auprès de nos clients, réalisant le matching parfait entre les besoins des établissements et les aspirations des candidats
organisation & législation : tu organises et participes à la gestion administrative de l'agence tout en veillant au respect des règles législatives liées à la gestion du personnel
Le bon profil ? C'est peut-être le tien !
En quelques mots : tu as une expérience réussie en management et développement commercial (idéalement en travail temporaire ou en prestation de services B2B), le permis B et une véritable fibre entrepreneuriale.
Mais ce n'est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c'est ton leadership inspirant, ta capacité d'analyse et de décision, ton agilité face aux défis et ton aisance relationnelle pour fédérer ton équipe et fidéliser tes clients.
Pour te faciliter la vie, nous te proposons…
Des outils digitaux “INnovants” pour un pilotage efficace.
Un package de rémunération attractif (fixe + variable déplafonné sur la performance de l'agence).
Un accompagnement personnalisé à la prise de poste.
Un équilibre vie pro-vie perso (RTT, mutuelle, etc.).
L'opportunité de rejoindre un groupe certifié Top Employer, où l'on peut s'épanouir et évoluer
Et la suite ?
Tu peux m'envoyer ta candidature afin que nous puissions échanger dans un premier temps par téléphone.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le management et le développement commercial.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
L'Appel Médical, filiale du Groupe Randstad France, est le N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis près de 50 ans. Il intervient dans les secteurs hospitaliers, 3ème âge, handicap, petite enfance, métiers du médicament, santé au travail, hospitalisation et soins à domicile. Les 350 collaborateurs-trices permanent(e)s de l'Appel Médical délèguent plus de 30 000 collaborateur-trices intérimaires par jour auprès de 8 600 clients à travers son réseau de 105 agences en France. Appel Médical Search est le département dédié aux cadres de santé, de direction et médecins de l'Appel Médical. En savoir plus : www.appelmedical.com ou www.appelmedicalsearch.com
Développement commercial, management d'équipe et pilotage stratégique : c'est le triangle d'or de ta mission.
Chez l'Appel Médical, être responsable d'agence, c'est vivre un quotidien stimulant où tu conseilles les établissements médico-sociaux, gères les talents soignants et bien sûr, ton équipe !
En quelques mots, au quotidien :
développement & relation client : tu poursuis le développement commercial de l'agence, spécialisée sur les métiers de la santé, et assures un suivi privilégié auprès de nos clients prescripteurs. Tu es la locomotive de la croissance sur 3 départements !
pilotage & stratégie : tu pilotes le budget de l'agence comme un véritable entrepreneur et proposes, le cas échéant, des axes de développement
management & accompagnement : tu manages une équipe de 5 personnes que tu accompagnes avec passion dans leurs montée en compétences et leurs performance
recrutement & délégation : tu recrutes et délègues les talents soignants auprès de nos clients, réalisant le matching parfait entre les besoins des établissements et les aspirations des candidats
organisation & législation : tu organises et participes à la gestion administrative de l'agence tout en veillant au respect des règles législatives liées à la gestion du personnel
Le bon profil ? C'est peut-être le tien !
En quelques mots : tu as une expérience réussie en management et développement commercial (idéalement en travail temporaire ou en prestation de services B2B), le permis B et une véritable fibre entrepreneuriale.
Mais ce n'est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c'est ton leadership inspirant, ta capacité d'analyse et de décision, ton agilité face aux défis et ton aisance relationnelle pour fédérer ton équipe et fidéliser tes clients.
Pour te faciliter la vie, nous te proposons…
Des outils digitaux “INnovants” pour un pilotage efficace.
Un package de rémunération attractif (fixe + variable déplafonné sur la performance de l'agence).
Un accompagnement personnalisé à la prise de poste.
Un équilibre vie pro-vie perso (RTT, mutuelle, etc.).
L'opportunité de rejoindre un groupe certifié Top Employer, où l'on peut s'épanouir et évoluer
Et la suite ?
Tu peux m'envoyer ta candidature afin que nous puissions échanger dans un premier temps par téléphone.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le management et le développement commercial.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
L'Appel Médical, filiale du Groupe Randstad France, est le N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis près de 50 ans. Il intervient dans les secteurs hospitaliers, 3ème âge, handicap, petite enfance, métiers du médicament, santé au travail, hospitalisation et soins à domicile. Les 350 collaborateurs-trices permanent(e)s de l'Appel Médical délèguent plus de 30 000 collaborateur-trices intérimaires par jour auprès de 8 600 clients à travers son réseau de 105 agences en France. Appel Médical Search est le département dédié aux cadres de santé, de direction et médecins de l'Appel Médical. En savoir plus : www.appelmedical.com ou www.appelmedicalsearch.com
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.