description.
descriptif du poste
Au sein d'un service de 3 personnes, vous êtes le coordinateur central des commandes clients et l'interface clé entre les services internes (Production, Logistique, Finance) et les clients internationaux.
Vos missions principales :
-Gestion des Commandes : De la réception à la livraison, incluant la confirmation des délais et le suivi des factures + mise à jour fichier client. échange en anglais niveau B2 minimum.
-Traitement des offres commerciales (cotations, offres de prix…) en lien avec les commerciaux
-Logistique Internationale : Maîtrise des Incoterms et des règles de transport (gestion douanière).
-Résolution des Litiges : Traitement des non-conformités et retours clients en coordination avec les équipes Qualité.
-Outils Avancés : Utilisation quotidienne de SAP (ou ERP équivalent) et de plateformes clients.
Les Avantages
-Contrat : CDI, 39 heures (avec 23 JRTT par an).
-salaire : 30ke
-Télétravail : Accord en place permettant 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire à terme.
-Mobilité : Déplacements réguliers entre les deux sites du client (castelnau d'estretefonds et secteur balma de Toulouse).
-Atmosphère de travail stimulante et bienveillante.rediger Atmosphère de travail stimulante et bienveillante.
profil recherché
-Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire en ADV.
-Formation : Bac + 2 dans le domaine Commercial.
Compétences Techniques Clés :
-Anglais (Niveau B2) obligatoire.
-Maîtrise de SAP ou expérience probante sur un ERP.
-Connaissance des Incoterms et du transport international.
-Savoir-Être : Aisance relationnelle, orientation client, capacité d'adaptation et résistance au stress. Une Expérience en milieu aéronautique est un atout.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur Aéronautique/Industriel, un(e) Gestionnaire ADV anglais B2 f/h en CDI.
descriptif du poste
Au sein d'un service de 3 personnes, vous êtes le coordinateur central des commandes clients et l'interface clé entre les services internes (Production, Logistique, Finance) et les clients internationaux.
Vos missions principales :
-Gestion des Commandes : De la réception à la livraison, incluant la confirmation des délais et le suivi des factures + mise à jour fichier client. échange en anglais niveau B2 minimum.
-Traitement des offres commerciales (cotations, offres de prix…) en lien avec les commerciaux
-Logistique Internationale : Maîtrise des Incoterms et des règles de transport (gestion douanière).
-Résolution des Litiges : Traitement des non-conformités et retours clients en coordination avec les équipes Qualité.
-Outils Avancés : Utilisation quotidienne de SAP (ou ERP équivalent) et de plateformes clients.
Les Avantages
-Contrat : CDI, 39 heures (avec 23 JRTT par an).
-salaire : 30ke
-Télétravail : Accord en place permettant 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire à terme.
-Mobilité : Déplacements réguliers entre les deux sites du client (castelnau d'estretefonds et secteur balma de Toulouse).
-Atmosphère de travail stimulante et bienveillante.rediger Atmosphère de travail stimulante et bienveillante.
profil recherché
-Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire en ADV.
-Formation : Bac + 2 dans le domaine Commercial.
Compétences Techniques Clés :
-Anglais (Niveau B2) obligatoire.
-Maîtrise de SAP ou expérience probante sur un ERP.
-Connaissance des Incoterms et du transport international.
-Savoir-Être : Aisance relationnelle, orientation client, capacité d'adaptation et résistance au stress. Une Expérience en milieu aéronautique est un atout.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur Aéronautique/Industriel, un(e) Gestionnaire ADV anglais B2 f/h en CDI.