résumé
Rattaché au Responsable des Ressources Humaines, votre mission consiste à assurer la gestion du process de paie pour un site de 115 salariés. Vous supervisez la gestion des temps et participez à l'administration du personnel. Vous intervenez sur le recrutement des intérimaires, le reporting social, la communication interne et la mise en oeuvre du plan de formation.
Vos missions consistent à assurer la gestion administrative du personnel, intégration administrative du salarié et gestion de son dossier.
Vous assurez la supervision du processus de paie et la saisie des variables sur le logiciel ADP.
Vous détectez et corrigez les anomalies de saisie dans le logiciel de gestion des temps.
De plus vous assurez le suivi du déploiement du plan de formation, participez activement à la gestion de l'intérim et des stages.
Vous êtes en relation avec les organismes extérieurs RH et gérez le reporting social ainsi que la communication interne.
Ce poste basé à Carquefou est à pourvoir dès que possible.
Le poste prévoit des RTT et heures supplémentaires, des horaires variables
télétravail possible après une période
Titres restaurants, intéressement et participation.
De formation Bac+2/3 type BTS , DUT ou licence professionnelle en comptabilité ou Ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquises à un poste similaire idéalement en environnement industriel.
La maîtrise des techniques administratives liées à l'élaboration des bulletins de salaire et la pratique d'un logiciel de gestion des temps sont indispensables.
Votre sens du service client en interne ainsi que votre rigueur sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions confiées.
Nous recherchons pour le compte de notre client site industriel d'un Groupe mondial un GESTIONNAIRE DE PAIE/ADP & RH -CDD 6/8 mois.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.