résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le rôle stimulant qui t'est proposé !
Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.
Vous assurez :
La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).
La gestion documentaire, envoi d'échantillons et support marketing.
Le suivi des paiements, gestion des reliquats et des relances clients, en lien avec la comptabilité.
Le suivi analytique des chiffres commerciaux et mise à jour des supports à préparer en amont des rendez-vous clients.
Le suivi des stocks via l'ERP, organisation des transports, gestion des cotations, expéditions et enlèvements, sous 72 heures max, en lien avec l'entrepôt logistique.
La participation à des salons ou des Rdv clients ponctuels internationaux, peuvent être envisagés, si le profil à cette appétence et souhaite s'engager dans la durée.
Ce poste est proposé en CDI et basé sur la métropole lilloise (un véhicule est nécessaire), avec un cadre de travail stimulant, au sein d'une équipe fun et bienveillante.
Formation supérieure en Commerce International (BTS minimum) ou équivalent.
3 ans minimum (alternance incluse), en gestion back-office export ou en ADV, international.
Maîtrise impérative des Incoterms et des procédures douanières, notamment post-Brexit pour l'Angleterre et pour l'export hors Europe.
Du peps, une belle relation client proactive et un travail en binôme, pour assurer la polyvalence et la continuité du service sont indispensables.
Anglais courant requis.
Rigueur, proactivité, sens de l'organisation et du service client, esprit moteur et curieux pour comprendre les process, humilité sont autant de savoir-être, pour réussir à ce poste et gagner en autonomie.
Prise de poste idéalement fin novembre, début décembre, au plus
Rémunération : à partir de 26 K€ bruts sur 13 mois + prime sur objectif et tickets resto
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre Linkedin)
Randstad Search recherche, pour son client, un Gestionnaire export bilingue anglais (H/F). Ce poste clé offre une opportunité d'intégrer une équipe commerciale soudée et de bénéficier d'une période de passation et formation, dans le cadre d'une mobilité internationale
Le rôle stimulant qui t'est proposé !
Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui supporte de manière opérationnelle et commerciale, le service avec votre binôme.
Vous assurez :
La prise en charge complète des commandes des 30 clients internationaux réguliers (réception, saisie, confirmation).
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Le suivi analytique des chiffres commerciaux et mise à jour des supports à préparer en amont des rendez-vous clients.
Le suivi des stocks via l'ERP, organisation des transports, gestion des cotations, expéditions et enlèvements, sous 72 heures max, en lien avec l'entrepôt logistique.
La participation à des salons ou des Rdv clients ponctuels internationaux, peuvent être envisagés, si le profil à cette appétence et souhaite s'engager dans la durée.
Ce poste est proposé en CDI et basé sur la métropole lilloise (un véhicule est nécessaire), avec un cadre de travail stimulant, au sein d'une équipe fun et bienveillante.
Formation supérieure en Commerce International (BTS minimum) ou équivalent.
3 ans minimum (alternance incluse), en gestion back-office export ou en ADV, international.
Maîtrise impérative des Incoterms et des procédures douanières, notamment post-Brexit pour l'Angleterre et pour l'export hors Europe.
Du peps, une belle relation client proactive et un travail en binôme, pour assurer la polyvalence et la continuité du service sont indispensables.
Anglais courant requis.
Rigueur, proactivité, sens de l'organisation et du service client, esprit moteur et curieux pour comprendre les process, humilité sont autant de savoir-être, pour réussir à ce poste et gagner en autonomie.
Prise de poste idéalement fin novembre, début décembre, au plus
Rémunération : à partir de 26 K€ bruts sur 13 mois + prime sur objectif et tickets resto
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre Linkedin)
Randstad Search recherche, pour son client, un Gestionnaire export bilingue anglais (H/F). Ce poste clé offre une opportunité d'intégrer une équipe commerciale soudée et de bénéficier d'une période de passation et formation, dans le cadre d'une mobilité internationale
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.