postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du Responsable maintenance , Vos missions se répartissent entre la préparation des travaux et les approvisionnements et la gestion des données techniques :
. Vous êtes responsable de la préparation des travaux pour garantir des interventions "bon du premier coup" dans les temps demandés et à coût maîtrisé. Cela inclut la recherche ou l'établissement des gammes de travail.
. Vous assurez la gestion et le suivi des approvisionnements (pièces stockées et non stockées), y compris l'établissement des cahiers des charges, la consultation avec les achats, la réception, ainsi que la relance des fournisseurs.
. Vous informez les responsables de l'avancement des travaux.
. Vous participez également à la réalisation du plan de maintenance préventive.
. Vous supervisez des travaux de maintenance mécanique, êtes renfort du service mécanique et assurez la gestion/le suivi de la remise en état du matériel réparable (interne et externe)
Bac Pro à Bac +2 dans le domaine de la maintenance.
Connaissances en milieu industriel (gammes, nomenclature, etc.) et en maintenance. Maîtrise du Pack Office. La connaissance de l'outil DAO est un atout.
Qualités : Esprit d'équipe, bon relationnel. Vous êtes débrouillard, dynamique et engagé(e). Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et de disponibilité, ainsi que d'un fort sens de la priorisation. Vous devez pouvoir proposer des solutions immédiatement et avoir le sens de l'orientation sur ce site étendu.
Conditions : Contrat : CDI, Statut TAM non forfait.
Salaire de base brut annuel : 35 000€ à 37 000€ selon profil et expérience.
Avantages : Mutuelle prise en charge à 80%, Prime de vacances (environ 0,3 mois de salaire brut), Prime de Partage de la Valeur (2200 € nets). Panier jour (3,25 euros net), Prime transport (2 euros net par jour), Prime d'intervention (100 euros en cas d'intervention).
Astreintes : Astreinte une semaine par mois toutes les 4 semaines.
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le secteur de l'énergie et des énergies renouvelables, fort de plus de 30 ans d'expertise son/sa futur(e) Gestionnaire préparation et fiabilisation (F/H). Poste en CDI basé près de Rouen.
Sous la responsabilité du Responsable maintenance , Vos missions se répartissent entre la préparation des travaux et les approvisionnements et la gestion des données techniques :
. Vous êtes responsable de la préparation des travaux pour garantir des interventions "bon du premier coup" dans les temps demandés et à coût maîtrisé. Cela inclut la recherche ou l'établissement des gammes de travail.
. Vous assurez la gestion et le suivi des approvisionnements (pièces stockées et non stockées), y compris l'établissement des cahiers des charges, la consultation avec les achats, la réception, ainsi que la relance des fournisseurs.
. Vous informez les responsables de l'avancement des travaux.
. Vous participez également à la réalisation du plan de maintenance préventive.
. Vous supervisez des travaux de maintenance mécanique, êtes renfort du service mécanique et assurez la gestion/le suivi de la remise en état du matériel réparable (interne et externe)
Bac Pro à Bac +2 dans le domaine de la maintenance.
Connaissances en milieu industriel (gammes, nomenclature, etc.) et en maintenance. Maîtrise du Pack Office. La connaissance de l'outil DAO est un atout.
Qualités : Esprit d'équipe, bon relationnel. Vous êtes débrouillard, dynamique et engagé(e). Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et de disponibilité, ainsi que d'un fort sens de la priorisation. Vous devez pouvoir proposer des solutions immédiatement et avoir le sens de l'orientation sur ce site étendu.
Conditions : Contrat : CDI, Statut TAM non forfait.
Salaire de base brut annuel : 35 000€ à 37 000€ selon profil et expérience.
Avantages : Mutuelle prise en charge à 80%, Prime de vacances (environ 0,3 mois de salaire brut), Prime de Partage de la Valeur (2200 € nets). Panier jour (3,25 euros net), Prime transport (2 euros net par jour), Prime d'intervention (100 euros en cas d'intervention).
Astreintes : Astreinte une semaine par mois toutes les 4 semaines.
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le secteur de l'énergie et des énergies renouvelables, fort de plus de 30 ans d'expertise son/sa futur(e) Gestionnaire préparation et fiabilisation (F/H). Poste en CDI basé près de Rouen.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.